Brother logo

141%, la nouvelle campagne européenne dédiée aux imprimantes A3

141%, c’est la différence entre une feuille A4 et A3. Ce n’est pas grand-chose, mais cela fait toute la différence pour une petite entreprise aux ambitions fortes…

…Et pour Brother c’est bien plus que ça… C’est une attitude, une histoire d’ambition, d’inspiration et bien plus encore…

 

C’est aussi la première campagne publicitaire lancée à l’échelon européen qui a pour but de promouvoir la marque et l’ensemble de sa gamme A3 : MFC-5890CN, MFC-6490CW,
DCP-6690CW et MFC-6890CDW.

 

Cette campagne s’adresse au cœur de cible de Brother : les petites et moyennes entreprises.
141% reflète une attitude, des ambitions, des rêves communs.

141% s‘adresse à tous les chefs d’entreprise et leurs équipes qui s’investissent à 141%.

Pour véhiculer ce message, Brother a séléctionné des médias puissants : la télé, le web et la presse. A ce dispositif se grèfera un événement exclusif dédié A3 sur le parvis de La Défense en novembre prochain.

Retrouvez toutes créations te tous les détails de cette campagne ainsi que des infos sur les produits de la gamme.

Allez visiter le site dédié www.brother141.fr

 

 

141-news
MFC-6890CDW