Brother logo

Brother, partenaire du lancement mondial d’Avatar

A l’occasion de la sortie mondiale d’Avatar en blu-ray et DVD, le film qui aura marqué l’histoire du cinéma, Brother lance une opération exceptionnelle signée avec Twentieth Century Fox Home Entertainment. Du 19 Avril au 31 Juillet 2010, dans l’ensemble de ses points de distribution, le fabricant de solutions d’impression au logo bleu remet un DVD Avatar* pour tout achat d’un multifonction jet d’encre couleur MFC-6490CW, MFC-6890CDW ou d’une imprimante HL- 3040CN à technologie LED.

 

Comment imaginer un monde privé de couleur ? Emblématique du chef d’oeuvre de James Cameron, la finesse de la restitution des formes et de la couleur a captivé les spectateurs. Sur écran comme sur papier, la couleur véhicule les émotions. Produire un document ou une photo implique invariablement la recherche constante d’une qualité de rendu toujours supérieure.

 

Immersion au coeur de l’offre Brother Avatar…

Du 19 avril au 31 juillet 2010, Brother accompagne trois de ses solutions d’impression de la remise d’un DVD Avatar :

- Voir la couleur en grand, telle est la promesse des deux multifonctions jet d’encre couleur MFC-6490CW et MFC-6890CDW. Les périphériques du constructeur japonais impriment jusqu’au format A3. Produisant documents et photos à la vitesse de 35 pages couleur par minute, 28 en monochrome, les 4-en-1 signés Brother impriment, copient, scannent et faxent. Dotés des connectivités Wi-Fi et réseau Eternet, ils sont ultra-communicants. Ingénieuses, les imprimantes multifonction Brother MFC-6490CW et MFC-6890CDW intègrent la fonction recto-verso ainsi que des cartouches dernière génération de capacité XL.

- Toujours plus de couleur ! Telle est la signature de l’imprimante monofonction Brother HL-3040CN équipée de la technologie LED propriétaire du fabricant. Kezako ? Un périphérique haute efficacité conjuguant maîtrise des coûts (10 euros par mois en plus pour passer d’un usage monochrome à la couleur) et des espaces (moins 50% en hauteur) ainsi que rapidité (16 pages par minute en noir et blanc comme en couleur). - Résultat : des économies d’impression à la page pour plus de couleur.

 

Un soutien merchandising ad-hoc haut en couleur

Dans le cadre de l’opération Avatar, Brother met en place un dispositif complet visant à accompagner la distribution de son offre*. Au programme, un jeu concours ouvert à tous et accessible via la page officielle Brother France du fabricant présente sur Facebook.

A noter également, des fonds d’écran inédits téléchargeables ainsi qu’une campagne d’affichage en points de vente.

 

Brother « avatarise » Facebook

Incontournable ! La page officielle Brother France du fabricant de solutions d’impression japonais est désormais en ligne sur Facebook. Elle constitue l’un des épicentres d’information mis à disposition par le constructeur : annonces institutionnelles, actualités produits, jeux concours, bons plans, trucs et astuces, etc.

A l’occasion de la sortie mondiale du film Avatar, Brother réserve un relooking extrême et ingénieux à sa page.


* dans la limite des stocks disponibles

 

A propos de Brother
Fondé en 1908 au Japon, Brother développe une gamme étendue de solutions d’impression et d’étiquetage innovantes et éco-responsables basées sur ses technologies propriétaires (LED et laser monochrome / couleur, jet d’encre), ainsi que sur des consommables et des accessoires. Présent dans 40 pays, Brother est le second constructeur de périphériques d’impressions laser (imprimantes et multifonctions) en Europe. Brother est également un acteur majeur sur les marchés des imprimantes jet d’encre. Le multifonction et la couleur sont les axes de développement stratégiques du groupe. Créé en 1962, Brother France emploie 180 personnes. Depuis janvier 2010, sa Présidence est assurée par Hiroyuchi Oguchi.
Pour obtenir plus d'information, consulter le site de Brother : http://www.brother.fr/

 

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter : 

Fleishman-Hillard 

Florence Grégeois / Sophie Graffin 
T : 01 47 42 92 79 / 01 47 42 48 09 
florence.gregeois@fleishmaneurope.com /  
sophie.graffin@fleishmaneurope.com 

Brother France

Anouk Rizzo - Relations Presse

T : 01 49 90 61 66

arizzo@brother.fr