Brother logo

Brother remporte le prix « if Product Design Award 2010» pour ses solutions d’impression innovatives

Le jury international du prestigieux iF Product Design Award 2010 a couronné les solutions d’impression LED récemment lancées par le spécialiste d’impression Brother.

 

Lors d’un des plus importants concours mondiaux en matière de design (depuis 1953), les nouvelles imprimantes LED de Brother ont été récompensées pour leurs aspects d’innovation et d’excellente qualité.

 

HL-3070CW

HL-3070CW

MFC-9320CW

MFC-9320CW

 

 

L’iF Award est décerné sur base de l’aspect extérieur du produit, mais aussi la fonctionnalité, le degré d’innovation, la sécurité et la compatibilité avec l’environnement sont examinés. L’illustre jury se composait d’experts industriels à l’échelle internationale, dont trois professionnels belges: Jan-Hendrik de Groote (designer industriel) de Tupperware General Services SA, Nedda El-Asmar (créateur) de Neddar El-Asmar et Stefan Schöning (designer) de Stefan Schöning (studio).

 

Brother est honoré d’avoir reçu ce prix d’innovation. La gamme LED, récemment lancée en Belgique, offre à la petite et moyenne entreprise une solution d’impression compacte et de qualité supérieure. De plus, ces imprimantes assurent une faible consommation énergétique et un faible impact environnemental. Brother, gagnant du prix iF Award pour la troisième année consécutive, continuera à investir dans le domaine de la technologie de pointe et l’innovation afin de garantir au consommateur des produits performants et conviviaux.

 

Pour l’iF Product Design Award 2010, un total de 2486 produits ont été présentés par des sociétés originaires de 39 pays. Les awards étaient regroupés dans 16 catégories différentes et Brother a gagné deux prix dans la catégorie ‘Ordinateurs’, parmi autres PC, notebooks, PDA et consoles de jeux.

 

HL-3070CW Imprimante couleur LED compacte en réseau sans fil à haute vitesse MFC-9320CW Imprimante multifonction LED couleur en réseau sans fil, à haute vitesse avec fax Brother recevra officiellement cette récompense bien méritée lors de l’exposition ICT allemande CeBIT qui se tiendra à Hanover. L’exposition aura lieu du 2 au 6 mars et les produits gagnants Brother y resterons exposés jusqu’en août 2010. Environ 250.000 visiteurs internationaux sont attendus.

 

 

A propos de Brother
Fondé en 1908 au Japon, Brother développe une gamme étendue de solutions d’impression et d’étiquetage innovantes et éco-responsables basées sur ses technologies propriétaires (LED et laser monochrome / couleur, jet d’encre), ainsi que sur des consommables et des accessoires. Présent dans 40 pays, Brother est le second constructeur de périphériques d’impressions laser (imprimantes et multifonctions) en Europe. Brother est également un acteur majeur sur les marchés des imprimantes jet d’encre. Le multifonction et la couleur sont les axes de développement stratégiques du groupe. Créé en 1962, Brother France emploie 180 personnes. Depuis janvier 2010, sa Présidence est assurée par Hiroyuchi Oguchi.
Pour obtenir plus d'information, consulter le site de Brother : http://www.brother.fr/

 

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter : 

Fleishman-Hillard 

Florence Grégeois / Sophie Graffin 
T : 01 47 42 92 79 / 01 47 42 48 09 
florence.gregeois@fleishmaneurope.com /  
sophie.graffin@fleishmaneurope.com 

Brother France

Anouk Rizzo - Relations Presse

T : 01 49 90 61 66

arizzo@brother.fr