Brother logo

IF Awards : pas moins de 6 récompenses pour Brother

Les prix iF Awards constituent l’un des concours les plus importants au monde dans les domaines de la conception et du design.

Ces trophées, très renommés au niveau international, ont lieu chaque année depuis 1953 !

Cette année, plus de 2 500 produits high-tech répartis dans 16 catégories et provenant de 43 pays différents, comme l’Allemagne, l’Angleterre, la France… ont été jugés par le comité.

Pour la 4ème année consécutive, Brother est présent lors de cet évènement et sort vainqueur dans la catégorie « PC » qui incluent entre autre les ordinateurs, les notebook, les PDA…

Pour cette édition 2011, Brother a présenté 6 de ses solutions d’impressions. Et sur ces 6 produits (imprimantes et étiqueteuses) TOUS ont reçu un prix IF Product Design Award

Le jury de l'International Forum Design félicite Brother pour l'innovation et la qualité de la conception de ses produits. Mais d’autres critères rentrent aussi en compte pour l’attribution de ces récompenses comme la fonctionnalité des produits, la sécurité et la qualité environnementale.

Cette année 6 solutions d’impressions Brother ont été plébiscitées par le jury à savoir deux étiqueteuses, P-Touch 2730VP et P-Touch 2030VP, deux imprimantes multifonction laser, MFC-9460CDN et la nouvelle MFC-9970CDW, et deux imprimantes laser, HL-4150CDN et HL-2240D.

 

Ces 6 produits récompensés donnent cette année à Brother une posture unique dans le domaine de l’impression.

Brother iF product design award 2011

Brother recevra ses prix lors de l’exposition CeBIT 2011 qui se tiendra à Hanovre en Allemagne du 1er au 5 Mars 2011.