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Brother partenaire de la 32ème illumination des Champs Elysées !


Brother, partenaire des illuminations des Champs Elysées


Un partenariat d’envergure avec le Comité Champs Elysées


Fidèle à son engagement « At your Side. », Brother se joint au Comité Champs‐Elysées et l’accompagne dans sa démarche écologique d’économie d’énergie record visant à réduire de 90% la consommation électrique totale utilisée pour les illuminations de la plus belle avenue du monde : « nous sommes ravis de participer à cet événement qui symbolise notre volonté de pleinement jouer notre rôle au sein de la société française et dans le cadre de ses enjeux environnementaux, conformément à notre Charte Globale et à la politique de Développement Durable de notre Groupe », déclare Mr. Hiroyuki Oguchi, Président de Brother France..



L’environnement, une priorité dans la politique de Brother


Brother Earth

La charte du Groupe, signée par Brother au début du XXIe siècle, définit les ambitions de la marque et ses règles de développement. Elle entérine la nécessité d’une évolution raisonnée autour de l’écologie, auquel Brother contribue par ses actions. Loin de la « mode » de la communication verte, Brother avance en respectant les valeurs défendues par ses fondateurs. Sa philosophie environnementale est mise en oeuvre à travers un programme exemplaire, baptisé Brother Earth. Son objectif est de construire un modèle de développement raisonné et optimiste.

Le processus d’éco‐conception apporte un avantage déterminant en termes d’économie d’énergie durant le cycle de fabrication des produits, mais également pour leur recyclage en fin de vie. Il se traduit également au niveau de la compacité de ces produits, signifiant une plus grande facilité d’utilisation et la réduction substantielle des matières premières entrant dans leur fabrication.


Brother présent depuis 50 ans en France, un tournant pour la marque


Depuis son origine, Brother va toujours plus loin en proposant des solutions innovantes et uniques pour satisfaire les besoins d’un marché en constante évolution. Brother célèbre cette année ses 50 ans en France : une occasion pour la marque japonaise de prendre une nouvelle orientation. Conscient de l’enjeu que représentent les nouvelles technologies, Brother, fabricant de périphériques d’impression, se diversifie et se positionne désormais comme un fournisseur de solutions sur des marchés inattendus. Une démarche qui démontre une nouvelle fois une volonté d’innover avec OmniJoin pour la visioconférence, les lunettes Airscouter ou encore le logiciel b‐guard. Des solutions et des services que Brother met à la disposition de ses 20 millions de clients dans le monde.