Brother logo

Brother récompensé par le laboratoire indépendant Buyers Laboratory (BLI)

Deux fois par an, le laboratoire indépendant Buyers Laboratory (BLI) récompense les produits ayant fournis des résultats remarquables à ses tests de performances, et distribue ainsi plusieurs « Pick Awards ».


Deux produits Brother viennent de remporter ces distinctions illustrant ainsi les performances techniques et la qualité d’impression des imprimantes couleur de Brother.

 

  • L’imprimante Laser Couleur HL-4570CDW, remarquée pour ses exceptionnelles performances énergétiques 
  • L’imprimante multifonction jet d’encre couleur MFC-J6910DW capable d’imprimer, de numériser, de copier et de télécopier jusqu’au format A3. 

 

Depuis plus de 50 ans, BLI est une source de renseignement impartiale et fiable pour l'industrie de l'imagerie et de l’impression. Ce laboratoire renouvelle sans cesse son engagement à fournir aux fabricants :

-      Des rapports de tests complets et impartiaux sur leurs produits : tests de prise en main du matériel, tests en laboratoire et sur le terrain, tests de productivité, …

-      Des services consultatifs pour les consommateurs professionnels

-      Des analyses perspicaces et complètes en vue des récompenses « Pick of the year ».

BLI est indépendant dans ces processus de tests, ces rapports sont donc authentiques. Les tests sont réalisés par des employés hautement expérimentés, qui évaluent chaque année plusieurs centaines de photocopieuses, imprimantes, fax et multifonctions de toutes marques.

 

Pour en savoir plus sur le laboratoire BLI et ses méthodes de tests : http://www.buyerslab.com/