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Brother, ré-Élu Service Client de l’Année 2014 pour la 2ème année consécutive

Brother, élu service client de l’année 2014 pour la 2ème année consécutive

Brother est ré- Élu Service Client de l’Année 2014* pour la 2ème année consécutive. La satisfaction client reste donc un élément clé dans la stratégie du groupe japonais.

« La relation client a toujours été une priorité chez Brother. Notre devise « At your side.» (à vos côtés) traduit notre approche résolument tournée vers la proximité et la satisfaction de nos clients et partenaires. Ce leitmotiv est d’autant plus vrai en temps de crise où le succès repose sur les échanges personnalisés et pérennes à forte valeur ajoutée, les clients sont à la recherche d’une qualité de service irréprochable » explique Joseph Ghafari, Directeur technique de Brother France.

Le service client de Brother en trois mots : rapidité, efficacité et fiabilité.

La réactivité fait partie des priorités de Brother pour toujours mieux satisfaire le client :

  • 97% des appels aboutis ont été décrochés avant 20 secondes
  • 96% des e-mails ont fait l’objet d’une réponse
  • 100% des réponses ont été reçues sous deux jours ouvrés

Autant de raisons qui font du service client de Brother une référence dans son domaine.

Etre à vos côtés a toujours été notre priorité.
"At your side."

*Catégorie Solution d'impression - Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.

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le communiqué de presse