Brother logo

Découvrez les nouvelles solutions d’impression laser monochrome Brother

Brother élargit sa gamme de solution d’impression laser avec deux nouveautés adaptés à un usage professionnel pour les PME/TPE et particulier pour les étudiants.

HL‐1112A : L’alliance de la performance, de la simplicité et du design

Imprimante laser monochrome Brother HL-1112A

Grâce à sa vitesse d’impression de 20 pages par minute, la HL-1112A garantit une impression rapide et en toute simplicité de documents en noir et blanc.

Ce modèle très compact se distingue également par sa haute résolution d’impression pouvant atteindre jusqu’à 600 dpi.
Brother a aussi développé pour cette imprimante une technologie innovante « anti ‐bourrage », pour une impression sans tracas.
Les utilisateurs pourront imprimer rapidement tous leurs documents grâce au toner ayant une capacité de démarrage de 1000 pages.

MFC‐1810 : une solution d’impression multifonction 4‐en‐1 ultra‐compacte

Imprimante laser monochrome Brother MFC-1810Ce modèle multifonction 4‐en‐1 (impression, copie, numérisation, fax) est également destiné aux professionnels, aux autos entrepreneurs et aux étudiants.

Grâce à son bac papier de 150 feuilles, il est le meilleur atout pour tous les travaux d’impression bureautique.

La solution MFC‐1810 permet également de numériser plusieurs pages en même temps grâce au chargeur de document de 10 pages.


Compactes, simples d’utilisation
et performantes, ces deux solutions d’impression illustrent une nouvelle fois l’engagement de Brother aux côtés de ses clients, en démocratisant la technologie et la performance tout en leur apportant le confort et la flexibilité du laser monochrome.


 

Télécharger
le communiqué de presse