Brother logo
  1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualites
  5. 2014
  6. Nouvelle étiqueteuse GL-H100

Brother dévoile son étiqueteuse GL-H100, idéale pour les aficionados du jardinage !

Brother, spécialiste de la gestion et du partage de l’information et du document, poursuit sa volonté de s’imposer comme le leader dans le secteur des solutions d’étiquetage et met en lumière sa dernière étiqueteuse de la gamme P-Touch, la GL-H100.

A l’approche des beaux jours, ce nouveau modèle offre aux adeptes de l’horticulture, une solution pratique pour apporter une touche professionnelle à son jardin et répond aux contraintes des environnements extérieurs.


GL-H100 : une étiqueteuse design, ergonomique et astucieuse


Découvrez la nouvelle étiqueteuse GL-H100 de BrotherLa GL-H100 comprend de nombreuses fonctionnalités permettant un véritable gain de temps pour tous les amoureux du jardinage, qu’ils aient ou non la main verte.

En deux temps, trois mouvements, il est possible d’identifier ses pots de plantes, d’herbes aromatiques, ses tuteurs grâce aux rubans ultra-résistants de la P-Touch. Dotée d’un design ergonomique, la GL-H100 offre une excellente prise en main, même avec des gants.

Avec une vitesse d’impression de 20 mm/seconde et une très bonne résolution (180 dpi), la GL-H100 facilite la vie des adeptes du jardinage et leur permet de s’adonner à ce loisir en toute simplicité.

Son large écran LCD, affichant jusqu’à 12 caractères par ligne, garantit une prévisualisation fiable des données saisies avant toute impression. Cet outil indispensable aux jardiniers permet également de personnaliser ses étiquettes et de les adapter aux supports d’accueil grâce aux 9 styles de police, aux 3 tailles de caractères, mais également aux 178 symboles préenregistrés.


Enfin, avec la touche « raccourci », les utilisateurs peuvent accéder en un clin d’œil aux fonctions les plus fréquemment utilisées.


Des rubans résistants à toutes épreuves !


L’intégralité des étiqueteuses Brother édite des rubans laminés de haute qualité. Ils ont été testés à l’extrême pour garantir une durée de vie maximale et une résistance aux intempéries, aux UV, à l’abrasion, aux produits chimiques et aux températures intenses allant de -80° à 150°.


Télécharger
le communiqué de presse