Brother logo
  1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualites
  5. 2014
  6. Brother, présent sur le MedPi

Brother, présent sur le MedPi du 13 au 16 mai au Grimaldi Forum de Monaco

Cette année encore, Brother participe au MedPi, événement phare pour le secteur des nouvelles technologies et du numérique.


Retrouvez Brother au MedPiIncontournable dans la gestion et le partage de l’information et du document, le Groupe Brother revendique aujourd’hui une offre étendue de solutions adaptées aux besoins et au budget d’une clientèle professionnelle et grand public.


Reconnu pour ses technologies d’impression jet d’encre et laser, le Groupe a, au fil du temps, étendu ses domaines d’expertise et propose désormais, à ses revendeurs et ses clients finaux, un panel de solutions innovantes et accessibles en impression, numérisation, gestion documentaire et en communication unifiée.


A l’occasion de cette 20e édition du MedPi, le Groupe japonais dévoilera ses toutes dernières nouveautés parmi ses gammes d’imprimantes laser, d’imprimantes jet d’encre et d’étiqueteuses professionnelles.


L’équipe de Brother France se tient à disposition pour présenter ses actualités et vous informer sur les axes stratégiques du Groupe pour 2014.


« Evénement majeur pour Brother, le MedPi nous permet de renforcer davantage nos liens avec notre réseau de distribution. Le retail a été et reste au coeur de nos préoccupations. Nous proposons à ces acteurs des produits à forte valeur ajoutée ; performants, innovants et accessibles. Nous prenons également en compte leurs besoins et spécificités pour leur proposer des offres institutionnelles ou dédiées et déclinées autour des nos technologies d’impression dont nous sommes propriétaires. Par ailleurs, nous faisons en sorte que nos partenaires puissent désormais proposer à une clientèle plus large des produits et des technologies autrefois réservés à un usage purement professionnel», déclare Didier Delfino, Directeur Commercial de Brother France.

Télécharger
le communiqué de presse