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Brother France vient de lancer son nouveau site Internet

 

Brother, acteur majeur de l'impression et spécialiste du partage de l'information, vient de lancer son nouveau site Internet.

Plus intuitif et résolument orienté utilisateur, il permet une meilleure découverte des produits et des solutions a forte valeur ajoutée de Brother.


Design épuré, navigation simplifiée, ergonomie intuitive. le site a été optimisé et met en avant les produits et solutions de la marque.

En adéquation avec l'évolution opérée par Brother depuis quelques années vers les solutions professionnelles, le site integre désormais un onglet qui leur est dédié.

Côté produits, une nouvelle segmentation a été créée, offrant la possibilité de comparer les différents produits entre eux. Ainsi, il est possible d'identifier, en un coup d'oil, la solution Brother qui répond le mieux a ses besoins.

De plus, la base de données revendeurs est actualisée quotidiennement permettant a l'internaute de localiser le point de vente le plus proche pour acquérir le produit de son choix.

 

"Avec ce nouveau site Internet, notre objectif est de mieux accompagner les utilisateurs. Il s'inscrit parfaitement dans notre philosophie "At your side", traduction de notre approche résolument orientée vers la proximité et la satisfaction de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs", explique Patrice Bideau, Directeur des opérations chez Brother France.

 

Outre ce nouveau site Internet, Brother met a la disposition de ses clients et partenaires plusieurs plateformes afin de les accompagner au quotidien. Ainsi, les utilisateurs peuvent gérer leurs garanties, leurs données personnelles et leurs achats sur le site Brother Online.

Les revendeurs Brother ont acces a un extranet (MyBrother) leur permettant d'avoir a portée de clic toutes les informations dont ils ont besoin.

Par ailleurs, des sites événementiels comme https://challenges-brother.fr ou http://www.etiqueterfacile.fr/ ont également été créés.

 

Plus d'informations sur www.brother.fr


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