Brother logo

OneNote : Brother et Microsoft s'associe pour innover en matière de numérisation instantanée

 

Brother s’associe à Microsoft dans le cadre d’une nouvelle intégration : la numérisation instantanée envoyée directement dans le Cloud depuis la plateforme OneNote.

 

Les clients Brother peuvent désormais utiliser les scanners ainsi que les imprimantes multifonctions jet d’encre et laser pour envoyer leurs contenus numérisés directement sur la plateforme OneNote de Microsoft.

Les documents imprimés, contrats, factures et photos peuvent désormais être facilement numérisés et envoyés sur OneNote, via le panneau de contrôle de leur appareil. Cette intégration permet d’optimiser l’utilisation des services Cloud pour les clients Brother.

En effet, la plateforme OneNote permet aux utilisateurs de récupérer des informations depuis Internet et d’y ajouter leurs propres commentaires ou annotations. Les documents numérisés sont alors stockés dans le Cloud, permettant ainsi aux utilisateurs d'y accéder n’importe où et à tout moment.

 

« Pour les clients Brother du monde entier, accéder à ses documents sur OneNote est simple et rapide car tous les fichiers numérisés sont automatiquement enregistrés sur l’outil », déclare Greg Akselrod, Manager de Programmes pour OneNote.


La fonction « Web Connect », intégrée aux produits Brother, permet de numériser facilement et instantanément vers OneNote. Totalement intégrée aux services Cloud, cette fonction a reçu le prix « Outstanding Achievement in Innovation », décerné par le laboratoire d’essais indépendant Buyers Lab (BLI).

 

La numérisation instantanée, envoyée directement dans le Cloud depuis la plateforme OneNote, est maintenant intégrée dans les modèles Brother suivants :


Télécharger
le communiqué de presse