Brother logo

Brother lance une campagne TV inédite pour mettre en lumière ses étiqueteuses P-Touch

Brother dévoile à partir du 25 août, un spot TV inédit pour promouvoir sa gamme d’étiqueteuses.

Le film, dont la réalisation a été confiée à l’agence Rosa Park, vise à faire découvrir au grand public la solution d’étiquetage P-Touch de la marque, et d’en révéler certains usages de manière humoristique et décalée.

Ce film, de cinquante secondes, nous permet de suivre les déboires d’un technicien son et lumière vivant son premier jour de travail dans un cirque. Après une formation express, à son tour d’actionner les différents boutons de sa console pour assurer le bon déroulement du spectacle. Mais il active successivement les mauvaises commandes pour l’éclairage de la scène, le lancement de la musique, ou encore l’entrée en piste des fauves…

Résultat : un véritable chaos qui aurait pu être évité grâce à la solution d’étiquetage P-Touch de Brother !

Une évidence : « Pensez à étiqueter » - comme l’indique le spot – pour faciliter son quotidien et éviter les mauvaises surprises.

 

 

Visible du 25 août au 14 septembre sur quatre grandes chaînes hertziennes et de la TNT (TF1, D8, TMC et D17), cette campagne P-Touch est également déclinée sur supports print et digital : http://www.brother.fr/etiqueter


En effet, Brother a souhaité marquer un grand coup pour initier le grand public aux usages de ses étiqueteuses. Du matériel pour les points de vente, des dépliants, des affiches et des bannières ont été développés pour permettre de découvrir d’autres utilisations de l’étiqueteuse au travers de nouvelles situations tout aussi cocasses.

 

Télécharger
le communiqué de presse