Brother logo
  1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualites
  5. 2014
  6. iF product design award 2014

Brother reçoit six iF product design award 2014.

iF product design awardBrother, acteur majeur du secteur de l’impression démontre une nouvelle fois sa capacité à proposer des produits designs et innovants en remportant 6 iF product design award 2014.

Le Groupe s'est toujours attaché à créer des produits en harmonie avec les besoins des professionnels ; les maîtres mots sont design et compacité. C’est pourquoi Brother a reçu ces prestigieux prix pour ses imprimantes jet d’encre et laser et ses étiqueteuses.

Depuis 1953, les iF design award sont décernés à Hanovre (Allemagne) au forum International du Design. A cette occasion, les jurés évaluent l’apparence et l’allure extérieure des produits mais s’appuient aussi sur des critères de performance et des caractéristiques environnementales.

Parmi les 4615 inscriptions provenant de 55 pays à travers le monde, Brother ressort grand gagnant de cette cérémonie pour la septième année consécutive.

« Nous sommes très honorés de recevoir ces prix. Depuis sa création en 1908, Brother ne cesse d'innover pour proposer aux clients des produits à la fois innovants, design mais également respectueux de l'environnement. Nous sommes heureux d'obtenir la reconnaissance internationale lors de ces iF design award 2014, » déclare Nicolas Cintré, Responsable marketing produits.

Depuis la création de ce prix, ce ne sont pas moins de 46 récompenses qu'a remporté le Groupe japonais. Aujourd’hui, six nouvelles distinctions viennent étoffer la liste.

Focus sur les produits récompensés :


Dans la catégorie des jet d'encre, les modèles MFC-J6720DW, MFC-J6920DW et l'imprimante HL-S7000DN ont remporté la précieuse récompense.

Du côté des modèles laser : la HL-3170CDW, le MFC-9340CDW, la HL-1110, le DCP-1510 et le MFC-1810 ont été distingués.

L'étiquetage n'est pas en reste puisque les modèles TD-2000 et PT-E100 ont été également récompensés.


Télécharger
le communiqué de presse