Brother logo

Brother lève le voile sur deux nouvelles imprimantes mobiles & robustes

 

Le groupe Brother présente ses nouveaux modèles RJ-3050 et RJ-3150.

Équipées de la technologie à impression thermique, ces imprimantes portables sont les outils incontournables des professionnels en situation de mobilité.


Résistance extrême, rapidité d’impression et faible coût d’entretien


RJ-3050Compactes (3 pouces) et légères (moins de 680 g), ces nouvelles imprimantes sont faciles à transporter et à manier, dans tous les environnements de travail du professionnel.

Dans un véhicule de transport logistique, ou encore dans un entrepôt, la RJ-3150 et la RJ-3050 satisferont parfaitement les utilisateurs quelles que soient leurs contraintes métiers.

Adaptés aux besoins du secteur du Retail, les nouveaux modèles Brother répondront aussi aux attentes des commerçants notamment grâce à de nombreuses fonctionnalités dédiées.

Conçues pour résister à tout type de situation, ces imprimantes portables ne craignent pas les chocs ou toutes autres vibrations pouvant endommager leur bon fonctionnement. Pourvues de la norme IP54, la RJ-3050 et la RJ-3150 peuvent supporter les projections d’eau et les environnements industriels et poussiéreux.

La RJ-3050 peut également supporter des chutes d’1,2 mètre et la RJ-3150 d’1,80 mètre, pour une utilisation extérieure sans contraintes. Efficaces et rapides, ces modèles permettent d’imprimer jusqu’à 127 mm/sec.

Ingénieuse, la RJ-3150 dispose d’un écran couleur LCD de 8,4 cm pour faciliter la saisie et la lecture des données.

RJ-3150

Ergonomiques, elles sont compatibles Windows® permettant ainsi d’imprimer depuis le PC via l’interface USB mais aussi en WiFi ou en Bluetooth.

Pour simplifier la vie du professionnel, les kits de développements Brother (SDK) sont disponibles et fonctionnent sous iOS et Android pour un maximum de flexibilité.

Ces nouvelles imprimantes Brother portables viennent compléter la gamme mobile RJ, déjà composée des modèles RJ-4030 et RJ-4040.

Dotées de la technologie d’impression thermique, elles permettent aux professionnels de réaliser des économies car l’unique consommable à remplacer est le papier thermique.


Télécharger
le communiqué de presse