Brother logo


Brother, spécialiste de la gestion et du partage de l’information et du document, annonce la signature d’un partenariat pan-européen avec ScanSource pour la distribution de sa gamme d’imprimantes mobiles « PJ ».

Créé en 1992, ScanSource est un distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans les solutions technologiques, fournissant aussi bien des produits de communication pour les points de vente, des solutions AIDC (pour l’identification automatique et la capture de données), que des services et de l’assistance pour les revendeurs.

La gamme PJ de Brother permet d’enrichir le catalogue de ScanSource et sera l’unique gamme d’imprimantes mobiles thermiques A4 distribuée.

Les cinq modèles de la gamme, rapides et compacts, sont parfaits pour les professionnels qui ont besoin d’imprimer pendant leurs déplacements.

Ces imprimantes intègrent par ailleurs la technologie d’impression thermique directe, qui évite l’utilisation d’encre et de rubans.

Le dernier modèle de la série, PJ-673, est la première imprimante mobile compatible avec iOS®, facilitant le lancement de l’impression directement à partir d’un iPad ou d’un iPhone.

Ian Metcalfe, Directeur du département Services et Solutions de Brother Europe, déclare : « ScanSource a une philosophie claire : être le partenaire de ses clients revendeurs, et non un concurrent. Cet esprit fait écho à l’engagement de Brother « At your side », ce qui rend cet accord pan-européen stratégique ».

Maurice Van Rijin, Directeur Général des points de ventes et codes barres ScanSource Europe, poursuit : « L’intégration des solutions Brother nous permet d’élargir notre offre d’imprimantes, et assure à nos revendeurs de pouvoir accéder à des solutions d’impression mobiles de haute qualité, ainsi qu’aux services à valeur ajoutée et à l’assistance ScanSource ».

Cet accord avec ScanSource inclut également les gammes d’imprimantes mobiles Brother « RJ » et « MW ».


Télécharger
le communiqué de presse