Brother logo

Brother à l'Elysée pour la signature du Livre Blanc Nos Quartions ont des Talents


Brother signe le Livre Blanc NQT à l'Elysee

Dans le cadre de son partenariat avec l’association Nos Quartiers ont des Talents (NQT), Brother a signé un Livre Blanc pour promouvoir la relance de l’ascenseur social et la généralisation du parrainage. Celui-ci a été remis à François Hollande en main propre mardi dernier.

Dans ce cadre, Brother s'est rendu à l’Elysée aux côtés de l'association partenaire, et a pu assister en direct aux émouvants témoignages de deux anciens jeunes parrainés via NQT, aujourd’hui devenus autoentrepreneur et directeur d’agence BNP dans le bassin d’Arcachon.



Raynald Rimbault et Yazid Chir, les cofondateurs de l’association, ont également partagé leurs combats depuis 2005 pour l’égalité des chances, notamment à travers l’accès à l’emploi des jeunes issus de milieux sociaux défavorisés.



François Hollande s’est montré sensible à ces témoignages, a largement félicité les actions de l’association et de l’ensemble de ses partenaires, et a pris des engagements forts pour œuvrer dans le sens des valeurs que partagent NQT et Brother.