Brother logo

Brother et SOLUTYS Group annoncent une volonté commune de renforcer leur partenariat

 

SOLUTYS Group et la division Mobilité & Traçabilité de Brother unissent leurs expertises au travers d’un partenariat de distribution afin de proposer des solutions professionnelles adaptées aux problématiques métiers de leurs clients.

 

Créé en 2002, SOLUTYS Group, spécialiste de l’intégration de solutions d’identification automatique, est un acteur incontournable du marché de la traçabilité et de la mobilité professionnelle par codes barres et RFID.

 

Implanté à Paris (siège social), Strasbourg, Rennes, Nantes et Toulouse, SOLUTYS Group développe ses activités au plus près des acteurs régionaux. Cette proximité permet à ses équipes commerciales et techniques d’offrir toujours plus de réactivité et de qualité de service à une clientèle composée de Grand Comptes nationaux ainsi que de PME/PMI régionales.

 

Le groupe japonais Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, s’ouvre au marché de la Mobilité et de la Traçabilité en proposant une large gamme d’imprimantes mobiles au service des utilisateurs qui sont sur le terrain.

Dans un environnement où le besoin de mobilité en toutes circonstances est primordial, les solutions conçues par Brother permettent aux entreprises d’améliorer l’efficacité, le confort et le rendement de leurs équipes.


Un partenariat de distribution qui conjugue innovation technologique et expertise métier


En tant que spécialiste des domaines de la traçabilité et de la mobilité, SOLUTYS Group veille au quotidien à fournir à ses clients les solutions les plus innovantes du marché.

C’est pourquoi SOLUTYS Group étoffe son catalogue d’imprimantes mobiles avec les gammes PJ et MW de Brother. Les experts métiers de SOLUTYS Group répondent ainsi aux besoins d’employés nomades (commerciaux, livreurs, techniciens, etc.) en les rendant plus efficaces sur le terrain.

 

« Notre métier nous impose une veille technologique constante sur les produits et solutions qui pourraient bénéficier aux applications de nos clients. Le rapprochement de SOLUTYS Group et Brother s’inscrit dans cette démarche proactive qui vise à apporter toujours plus de satisfaction à nos clients. L’ambition de ce partenariat de distribution est de développer une politique commerciale commune qui nous permette d’intégrer une gamme d’imprimantes mobiles innovantes, aux formats d’impression très variés et différentes des solutions existantes dans le marché de la traçabilité. L’enjeu de notre métier est d’assurer une qualité de service irréprochable à nos clients, c’est pourquoi nous nous rapprochons de constructeurs qui accompagneront notre développement. Nous sommes persuadés, que ces imprimantes mobiles trouveront leur place dans les secteurs du commerce afin d’équiper les forces de vente itinérantes, dans les métiers techniques pour les flottes de techniciens de maintenance ou encore auprès des bailleurs sociaux » déclare Thavy Khamtan, Directeur du Développement de SOLUTYS Group.


"Ce partenariat avec SOLUTYS Group s’inscrit parfaitement dans notre approche en mode projet dans les mondes de la mobilité et de la traçabilité. Notre ambition est d’accompagner les utilisateurs en leur proposant des solutions sur-mesure qui répondent parfaitement à leurs enjeux" ajoute Nicolas Serra, Responsable ventes de la division Mobilité et Traçabilité de Brother France.


Télécharger
le communiqué de presse