Brother logo

Brother annonce son partenariat avec le grossiste Acadia

Brother, spécialiste de l’impression, de la gestion de l’information et du document, annonce un nouveau partenariat de distribution avec le grossiste informatique Acadia.


Créé en 1997, Acadia a su continuellement s’adapter aux évolutions des besoins professionnels et étoffer son portefeuille de marques. Cela lui permet de proposer à ses clients revendeurs un large panel de produits comprenant des ordinateurs, des composants informatiques, des périphériques ou encore des accessoires pour PC.


Acadia peut aujourd’hui étoffer ce portefeuille déjà bien fourni avec les imprimantes des gammes jet d’encre et laser, les scanners et les étiqueteuses de la marque japonaise Brother.


« Ce nouveau partenariat est pour nous stratégique en vue de recruter de nouveaux revendeurs, non adressés à ce jour par les grossistes avec lesquels nous travaillons actuellement. Deux semaines seulement après l’intégration de nos références étiqueteuses, des ventes significatives ont déjà été réalisées via la réseau d’Acadia. Cela s’annonce de très bon augure pour la suite de notre collaboration », déclare Ricardo Sao Marcos, ingénieur commercial Business Solution chez Brother France.