Brother logo

Une toute nouvelle solution d'impression dévoilée en avant-première par Brother sur le salon IT Partners 2016 !

Le salon IT Partners 2016, rendez-vous incontournable de la distribution IT et télécoms, ouvrira ses portes le 9 mars prochain à Disneyland Paris. A cette occasion, le groupe japonais Brother - présent sur le stand de ses différents partenaires - dévoilera en exclusivité, auprès des revendeurs, sa toute nouvelle solution d’impression professionnelle. La marque présentera également ses dernières gammes d’impression, de mobilité et de traçabilité.

 

Grâce aux nouveautés Brother, ouvrez la porte vers de nouvelles opportunités

Cette édition 2016 d’IT Partners marque pour Brother un tournant avec un lancement inédit et stratégique pour la marque. Cette nouvelle ligne d’imprimantes laser monochrome, qui sera dévoilée pour la première fois sur le salon, permettra notamment à Brother de s’attaquer à un nouveau segment de marché en croissance. De plus, ces cinq nouveaux modèles possèdent des performances jamais atteintes chez le fabricant et offrent à la fois fiabilité, productivité et modularité ! Ils siéront aussi bien aux PME - PMI qu’aux grands comptes et ont été conçus pour soutenir des hauts volumes d’impression et de numérisation. La flexibilité de cette gamme demeure sont atout majeur, grâce à ses bacs de papier optionnels, de 250 à 520 feuilles,  et ses différentes options de sortie, qui permettent à Brother de proposer une trentaine de configuration différentes. Par ailleurs, ses modèles utilisent une nouvelle génération de processeur, et ne négligent pas la problématique de coût et de qualité d’impression. A suivre…

 

Des solutions « métiers » à découvrir sur les stands des partenaires Brother

Le salon sera également l’occasion pour la marque de présenter ses dernières gammes de scanners PDS et ADS, équipées de la nouvelle technologie « prise papier » et permettant de traiter les papiers des plus fins (carbone) aux plus épais (cartonné). La gamme ADS est idéale pour partager à distance ses documents numérisés ; la gamme PDS s’avère quant à elle parfaitement adaptée aux professionnels de la banque, des assurances et des collectivités territoriales, ayant des sommes plus importantes de documents à numériser.

Ces nouvelles solutions seront présentées sur les stands des partenaires ALSO (stand G33), DEXXON (stand N15), INGRAM (stand A57), OCTANT (stand S06), TECH DATA (stand H15) et YATOO (stand B74).

Pour plus d’informations Didier Delfino, Directeur commercial, Patrice Bideau, Directeur des opérations et Nicolas Cintré, Directeur marketing et communication adjoint, seront à votre disposition sur place pour tout complément d’information relatif aux produits ou aux orientations stratégiques de Brother pour 2016.

 

La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut...

Autres articles