Brother logo
  1. Home
  2. Logiciels compatibles Scanners
  3. Compatibilité Kofax VRS Elite
Compatibilités Scanner de Brother

Kofax VRS Elite

Kofax VRS Elite

Kofax VRS Elite examine automatiquement les documents et optimise les réglages pour fournir une image numérisée de haute qualité. Elle améliore la productivité et la qualité d'image permettant une meilleure reconnaissance optique des caractères (OCR) tout en apportant un gain de temps.
 

Gain de temps

Offrant une grande variété de fonctions avancées, nos scanners sont livrés avec les pilotes compatible Kofax VRS Elite. Cette caractéristique permet une meilleure précision de l'OCR réduisant le temps de préparation du document tout en améliorant le contenu de l'image.

 

Kofax

Améliorez vos numérisations avec les applications de traitement d'image de Kofax.
 
Le logiciel Kofax applique automatiquement les meilleurs paramètres du scanner, examine les documents et corrige les défauts afin de délivrer une haute qualité d'image numérisée. Ces fonctionnalités sont essentielles dans l'utilisation de documents numérisés qui doivent souvent être partagés à travers différents départements et autres organisations.
 
Kofax permet une meilleure reconnaissance optique des caractères (OCR) en diminuant le temps de préparation du document et en améliorant le contenu de l’image numérisé.
 
 
Notre gamme de scanners* est compatible avec cette technologie avancée, vous assurant une utilisation simplifiée et optimisée.
 
L'OCR permet d'obtenir un texte lisible à partir d'images numérisées. Ceci est utile lors de la création de documents TIFF et PDF qui peuvent être automatiquement indexés ou interrogés avec l'utilisation de mots-clés. Le contenu de texte de l'OCR peut être lu rapidement et plus facilement lorsque celui-ci est clairement lisible. L'OCR est également utilisé lors d'intégration des documents numérisés dans des logiciels spécifiques tels que les programmes de comptabilité ou de logistique.
 

*Uniquement les modèles sélectionnés.

Bénéfices utilisateur

  • Amélioration de la précision de la reconnaissance des caractères (OCR)
  • Nettoyage au préalable des images pour un résultat professionnel
  • Réduction du temps de préparation 



Plus d'informations sur www.kofax.com/vrs-virtualrescan/