Brother
  1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualites
  5. 2016
  6. Katsuto Ota, nouveau Président de Brother France

Katsuto Ota, nouveau Président de Brother France

Brother France annonce la nomination de son nouveau Président, M. Katsuto Ota. En poste depuis le 1er juillet, il succède ainsi à M. Hiroyuki Oguchi, parti en retraite après avoir occupé cette fonction pendant sept ans.

Katsuto Ota possède une solide expérience de plus de trente ans au sein du groupe Brother, ayant occupé successivement les postes de Président de Brother Thaïlande et de Brother Malaisie. Il a notamment contribué à l’ouverture de ces filiales, avant d’exercer des fonctions de Direction Commerciale au sein de Brother Japon puis de Brother Europe pour les activités Printing & Solutions.

Il rejoint Brother France avec pour missions principales d’assurer la transformation nécessaire à la croissance de la filiale. Véritable homme de terrain, il veillera ainsi au développement des parts de marché de Brother dans ses différentes activités et au renforcement des solutions et des services. Il mettra une emphase toute particulière sur le marché des PME et des entreprises de taille intermédiaire. Il s’inscrira dans la continuité des valeurs solides qui fondent la culture d’entreprise du Groupe, le Respect, l’Ethique, et la Confiance. Il s’appuiera également sur les fondements clés de Brother France : le sens du service client et la qualité pérenne des relations de partenariat avec toutes celles et ceux qui sont les ambassadeurs de la marque Brother jusqu’au client final.

« Après plus de 30 ans passés au service du groupe Brother, je suis ravi d’intégrer Brother France qui en est une filiale clé. J’ai pour ambition d’aider Brother France à se développer et à devenir le leader incontesté sur nos segments de marchés cibles. Pour y parvenir, j’entends bien capitaliser sur les actions mises en place par mon prédécesseur et m’appuyer sur le savoir-faire et l’expertise de chacun des collaborateurs de Brother France. Je vais également mettre à profit ma vision et mon expérience acquises au sein du groupe Brother et de Brother Europe en particulier pour donner à notre filiale française de nouvelles orientations en phase avec notre stratégie globale et encore davantage centrées sur les attentes de nos utilisateurs, » déclare Katsuto Ota.