1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualites
  5. 2017
  6. Brother au ROOMn 2017

Brother sera présent sur ROOMn

Brother, spécialiste de l’impression et des solutions dédiées à la mobilité, annonce sa participation à la 5ème édition de ROOMn, du 7 au 9 mars au Grimaldi Forum de Monaco. Ainsi, les visiteurs pourront découvrir, sur l’espace démo du stand, les solutions développées par la marque pour accompagner les professionnels vers une transition digitale optimale.

 

« Axe primordial du département R&D chez Brother, la mobilité s’inscrit aujourd’hui dans l’ensemble de nos solutions, de l’impression à la numérisation mais aussi à travers le Cloud et notre solution de webconférence. La recherche constante d’efficacité invite les entreprises à fournir à leurs collaborateurs nomades les mêmes facilités bureautiques que leurs collègues sédentaires. Nos offres, pratiques et accessibles, répondent à ce besoin et permettent de gérer les documents en toutes circonstances », souligne Nicolas Serra, Senior Manager Solutions de Mobilité et de Traçabilité chez Brother France.

 

Lumière sur les solutions de mobilité Brother à découvrir sur ROOMn !

Les lunettes à réalité augmentée AirScouter seront mises à l’honneur à l’occasion de cet événement. Idéales pour réaliser des opérations complexes, les AirScouter offrent une assistance visuelle exceptionnelle dans le cadre d’interventions techniques. Les visiteurs pourront, en exclusivité, assister à une simulation.

Parmi les nouveautés présentées sur ROOMn figure également la série RJ-2000 qui est récemment venue enrichir la gamme d’imprimantes d’étiquettes de Brother. Robustes et légers, ces nouveaux modèles (RJ-2030 et RJ-2050 pour les reçus et RJ-2140 et RJ-2150 pour les reçus et les étiquettes) se distinguent par des caractéristiques très recherchées par des secteurs d’activité tels que la vente au détail et sur le terrain, les services, les transports, et la logistique.

Enfin, les visiteurs pourront découvrir les usages d’OmniJoin, la solution de webconférence de Brother et tester l’impression mobile avec les gammes TD, QL et PJ, permettant notamment d’assurer la traçabilité des marchandises ou encore, d’imprimer un rapport de maintenance sur site.