Les étiqueteuses QL-800 récompensées par le Prix de l'innovation de l'année

Nos étiqueteuses QL-800 ont été récompensées par lePrix de l’innovation de l’année lors des European Office Products Awards (EOPA) 2017 qui ont eu lieu le 8 mars dernier à Amsterdam.

 

Ce prix est attribuée à l’innovation et au potentiel exceptionnels d’un produit, un service, une technologie ou un processus. Le jury de l’EOPA considère l’originalité de l’innovation, la façon dont le produit répond à un besoin et le succès attendu ou prouvé sur le marché.


Dotées d’un rouleau continu bicolore*, les imprimantes d’étiquettes Brother QL-800, QL-810W et QL-820NWB permettent de créer des étiquettes sur mesure et à la demande, en deux couleurs : noir et rouge.

 

Elles ont en effet été conçues pour aider les professionnels dans leurs tâches quotidiennes et permettent de mettre en évidence des éléments importants dans tous les environnements. 

 

Ces nouveaux modèles peuvent ainsi être utilisés pour attirer l’attention sur une information majeure, en la différenciant par sa couleur, afin de faciliter le travail des employés notamment dans la gestion des visiteurs, l'étiquetage des allergènes alimentaires et des dates de péremption, l'expédition et la manipulation de colis, le classement de dossiers, la mise en avant d’un danger, …


Avec ce prix, le jury EOPA souligne le mérite de la gamme QL-800 à proposer une « vraie amélioration » (l’impression de deux couleurs). Il note également l’impressionnante opportunité de croissance et les commentaires positifs des revendeurs.

 

Pour découvrir Les conseils de Brother : l'étiquetage dans les métiers de bouche, cliquez ici.

* Le DK-22251