Brother logo
  1. Home
  2. Programme BPRSP

Programme de recherche & support produits Brother

Installation du Programme de Recherche & Support Produits Brother

 

Quel type d'information sera compilée ?

     1. Information sur l'utilisation d'impression (La consommation d'encre et de toner / La fréquence de changement de consommables / Le nombre total de scans, copies, fax etc.)

     2. Le numéro de série des produits connectés

     3. Des informations d'ordre général sur l'utilisation de la machine - Historique du bourrage papier - Nombre de cycles de nettoyage - Autres erreurs machine

Comment allons-nous utiliser les données collectées depuis votre ordinateur ?

Nous allons utiliser les données collectées afin d'améliorer la qualité et la performance de nos produits et services, Pour plus d'informations sur la gestion de vos données, merci de consulter notre "Politique de confidentialité"

 

Qui peut participer ?

Ce programme est destiné uniquement aux utilisateurs des OS suivants:
- Windows® 2000 Professionnel
- Windows® XP (version 32 bit seulement)
- Windows Vista® (version 32 bit seulement)

Contactez Brother

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant le Programme de Recherche & Support Produits Brother ou sur la façon dont nous collectons et gérons vos données, alors contactez votre centre de support local Brother.

Contactez-nous

Souhaiteriez-vous encourager le développement de futurs produits Brother ?

Nous vous invitons à participer au programme de développement de produits Brother, qui se focalise sur la compréhension de l'utilisation des solutions d'impression Brother par nos consommateurs. L'information collectée nous permettra d'améliorer nos produits pour vraiment répondre à leurs besoins.

Comment puis-je participer ?

Tout ce que vous avez à faire est d'installer un petit logiciel appelé le Programme de Recherche & Support Produits Brother sur votre ordinateur. A partir de la, vous n'aurez besoin de rien d'autre. Cela n'affectera en rien les performances de votre ordinateur et n'interferera pas avec vos autres applications. En fait, vous ne remarquerez même pas qu'il est en cours d'utilisation. Régulièrement (à peu près une fois tous les deux mois), il va automatiquement et discrètement compiler l'information provenant de vos produits Brother connectés puis l'envoyer à Brother via Internet.

Vous avez des interrogations sur ce programme ?

Foire aux questions