Votre navigateur est obsolète . Mettez à jour votre navigateur pour plus de sécurité , le confort et la meilleure expérience sur ce site.

×

     
  Vision Globale 21  
 

Élaborée en 2002, puis réactualisée en 2008, la Vision Globale 21 présente la stratégie de croissance du groupe Brother. Elle s’articule autour de trois objectifs prioritaires : 

 

  1. Affirmer la dimension mondiale de l’entreprise, en s’appuyant sur une forte rentabilité. L’entreprise doit être capable de réagir pour s’adapter aux mutations rapides de son environnement et de ses marchés, tout en poursuivant sa croissance et en respectant ses valeurs. Le maintien d’un haut niveau de rentabilité lui donne les moyens financiers de ces objectifs.

  2. Devenir un constructeur de dimension mondiale, capable de développer ses propres technologies innovantes. Cette maîtrise technologique permet de proposer des produits originaux, bien conçus et compétitifs, répondant parfaitement aux attentes des clients.

  3. Développer une forte culture d’entreprise, symbolisée par la devise « At Your Side' » (à vos côtés). Ces trois mots simples résument un état d’esprit propre au groupe, et un projet d’entreprise à long terme. L’ensemble de nos équipes partage une même volonté de faire connaître et reconnaître Brother comme une marque de confiance, reposant sur trois piliers : des technologies maîtrisées, une forte rentabilité  et une culture partagée.

 

 

En affirmant sur le long terme, dans son document Vision Globale 21 et dans la Charte Globale, les valeurs du groupe, Brother établit une relation de confiance avec l’ensemble de ses clients et partenaires, et renforce l’adhésion et la fierté de ses collaborateurs.

 

Vision globale