Skip Navigation

France - Français | Global Network


Main Content

     
  La Charte Globale  
 

 Logo Charte Globale Brother

Le groupe Brother consolide son identité en organisant le partage de ses valeurs. Tous ses collaborateurs adoptent une même définition de l’entreprise, de sa vision et de ses valeurs. Elle repose sur des principes fondateurs et des règles de conduite individuelles et collectives, définis dans la Charte Globale. Le respect scrupuleux de cette charte garantit la cohésion des actions et des initiatives quotidiennes de chacun. Elle contribue à renforcer la confiance accordée par les clients à la marque Brother.

 

Etablie pour la première fois en 1999, la Charte Globale du groupe Brother a été révisée en 2008 pour s’adapter aux nouveaux objectifs de développement du groupe. Traduite en plusieurs langues, elle est diffusée à toutes les filiales. Elle est téléchargeable sur les sites Internet du Groupe.

 

Téléchargez la Charte Globale

 

Copyright © 1998-2014, Brother France. Tous droits réservés. at your side = à vos côtés
*Catégorie Solution d’impression – Étude Inference Operations – Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013
sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.