Skip Navigation

France - Français | Global Network


Main Content

     
  Transparence et confiance  
 


La transparence dans la communication avec l’ensemble de ses parties prenantes est une composante essentielle de la relation de confiance établie avec elles. Le groupe Brother communique fortement pour faire connaître sa politique de Développement Durable aussi largement que possible. Brother donne ainsi du sens à sa devise « At your side. », en facilitant la connaissance et la compréhension par tous de cette politique.

 

Nous accordons toute notre attention à notre façon de communiquer et de répondre aux interrogations de nos clients sur les questions sociales et environnementales. En particulier,

 

  • Le groupe Brother a établi sa Charte Globale en 1999. Elle est accessible sur les sites du groupe sans restriction. Cette charte a permis de guider notre stratégie de développement en toutes circonstances. Elle a été révisée en 2008.

 

  • En 1999, trois ans après l’adoption de son premier plan d’actions, le groupe a publié son premier Rapport Environnemental, pour communiquer avec ses parties prenantes sur les actions menées et les premiers résultats enregistrés. Depuis, ce document est révisé et complété annuellement.

 

  • En 2004, un nouveau rapport RSE annuel du Groupe voit le jour. Il se substitue en 2006 au rapport environnemental. Désormais, les trois piliers de la Responsabilité Sociale et Environnementale (économique, social et environnement) sont pris en compte dans ce rapport.

 

Pour retrouver toutes nos documentations, cliquez ici (en anglais).

 

Copyright © 1998-2014, Brother France. Tous droits réservés. at your side = à vos côtés
*Catégorie Solution d’impression – Étude Inference Operations – Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013
sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.