Skip Navigation

France - Français | Global Network


Main Content

     
  Piles et batteries  
 

Nous assurons gratuitement la collecte et le recyclage des piles et batteries de nos clients, lors de la prise en charge et le recyclage de leurs produits Brother en fin de vie.

 

Depuis le 22 septembre 2009, l’ensemble des piles et accumulateurs usagés doivent être collectés en vue de leur dépollution et de leur recyclage.

 

Screlec est l’éco-organisme agréé par les pouvoirs publics auquel Brother adhère et qui propose une solution mutualisée pour la collecte et le traitement des piles et accumulateurs usagés. Screlec, contribue à la réalisation des objectifs fixés et à la réussite du dispositif.

 

En outre, Brother met à disposition de ses clients des containers dédiés à la collecte de leurs piles et batteries au sein de ses locaux à Roissy.

 

 

Sur le site batribox.fr, une liste de points de collecte par code postal ou nom de commune est disponible et tenue à jour pour vos piles et accumulateurs dont le poids est inférieur ou égal à 3 kilos.

 

Copyright © 1998-2014, Brother France. Tous droits réservés. at your side = à vos côtés
*Catégorie Solution d’impression – Étude Inference Operations – Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013
sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.