Skip Navigation

France - Français | Global Network


Main Content

APPLICATION

BROTHER

IPRINT&SCAN POUR WINDOWS PHONE

FAQ - Application iPrint & Scan Brother pour Windows Phone
QUESTIONS GÉNÉRALES
Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan ?

Vous pouvez télécharger l'application Brother iPrint&Scan directement sur le Windows® Marketplace de votre smartphone.

 

Quel type de configuration est requis pour imprimer depuis mon smartphone ?

La configuration requise est une configuration en réseau WiFi*. L'impression et l'envoi de données sont possibles uniquement sur le même réseau WiFi que celui partagé par votre imprimante Brother.

*Seul le mode "Infrastructure" est supporté, pas le "Ad Hoc".

 

Je reçois un appel téléphonique ou un SMS durant l'impression ou la numérisation de mon document.
Puis-je continuer à effectuer les tâches en cours ?

Oui, l'application Brother iPrint&Scan continue d'effectuer les tâches d'impression et de numérisation lors de la réception d'appels.

QUESTIONS RELATIVES Á L'IMPRESSION
Quel type d'image puis-je imprimer ?

Vous pouvez imprimer les images aux formats JPEG et PDF.

 

Puis- je sélectionner le bac papier ?

Non, le bac papier est automatiquement géré par l'application iPrint&Scan. Si vous souhaitez dédier un bac papier, vous devrez le configurer directement sur l'imprimante Brother, dans le menu "Réglages".

 

QUESTIONS RELATIVES Á LA NUMÉRISATION
En quels formats de fichiers puis-je numériser?

Vous pouvez sauvegarder vos fichiers numérisés en JPEG ou en PDF.

 

Où puis-je sauvegarder les fichiers numérisés ?

Vous pouvez sauvegarder les fichiers numérisés vers un album photo, ou les partager via diverses applications.

 

PROBLÈMES TECHNIQUES
Je ne parviens pas à détecter l'appareil Brother sur le réseau wifi.

Merci d’effectuer les vérifications suivantes :

  • L'appareil Brother utilisé est-il compatible avec l'application iPrint&Scan ?
  • L'appareil Brother est-il connecté au réseau wifi ?
  • Votre appareil mobile est-il installé sur le même réseau que celui de l'imprimante multifontions Brother ?
  • L'appareil Brother est-il en mode "marche" ?
  • Votre smartphone est-il bien connecté au réseau wifi ?
  • Vérifiez que l'adresse IP enregistrée dans votre smartphone est correct.

 

Vérifiez que les deux adresses IP de votre smartphone et l'appareil Brother sont les mêmes.

 

Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan ?
 

Copyright © 1998-2014, Brother France. Tous droits réservés. at your side = à vos côtés
*Catégorie Solution d’impression – Étude Inference Operations – Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013
sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.