Skip Navigation

France - Français | Global Network


Main Content

CARTOUCHES, TONERS
ET AUTRES CONSOMMABLES

Découvrez les Consommables Originaux de Brother
Les consommables (cartouches d’encre, toners, tambours, papiers), conçus par Brother pour ses solutions d’impression, vous donnent accès au meilleur de la technologie. Un choix logique pour préserver votre investissement initial, qui garantit la fiabilité de nos produits optimise leurs performances, et élimine les coûts cachés découlant de l’utilisation de consommables génériques.

3 RAISONS D'UTILISER LES CONSOMMABLES ORIGINAUX BROTHER

Faites des économies avec les Consommables Originaux Brother

ÉCONOMIE

 

L’achat de consommables originaux Brother réduit vos coûts d'impression, en éliminant les réimpressions dues à la mauvaise qualité des consommables compatibles (fuite d’encre, etc). Les impressions, de qualité optimale et stables dans le temps, permettent un archivage sécurisé, indispensable pour disposer à tout instant de preuves imprimées.

Choisissez les Consommables Originaux Brother pour leur fiabilité

FIABILITÉ

 

La fiabilité, reconnue et primée, de nos solutions d’impression, dépend aussi de la qualité des consommables utilisés. Tous nos consommables ont été conçus dans le respect des normes techniques et environnementales les plus exigeantes. C'est pourquoi Brother lie le maintien des garanties de ses produits à l’utilisation stricte de consommables originaux de sa marque.

Choisissez les Consommables Originaux Brother pour leurs performances

PERFORMANCES

 

Les études de laboratoires indépendants comme Quality Logic, confirment que l’utilisation des consommables originaux Brother avec des produits Brother permet de maintenir le meilleur niveau de performance d’impression: Aussi bien pour la qualité des documents imprimés et leur pérennité une fois archivés, que pour la stabilité de cette qualité dans le temps.

 

Copyright © 1998-2014, Brother France. Tous droits réservés. at your side = à vos côtés
*Catégorie Solution d’impression – Étude Inference Operations – Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013
sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.