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CARTOUCHES, TONERS
ET AUTRES CONSOMMABLES

Découvrez les Consommables Originaux de Brother

Des impressions plus écologiques, au service du développement durable

 

 

Des impressions plus écologiques, en faveur du développement durable

Lors de la fabrication de nos toners, nous veillons constamment à ce que nos activités soient conformes aux normes environnementales les plus exigeantes. Toutes nos imprimantes et tous nos consommables sont conçus pour réduire au maximum leur impact sur l'environnement. Ils sont en particulier :

 

  • conformes à la directive RoHS. Comme tous les produits Brother, nos toners de nouvelle génération respectent la directive européenne   relative à la limitation de l'utilisation de certaines substances dangereuses (RoHS) et ne contiennent pas de métaux lourds.

 

Par ailleurs, dans le cadre de notre engagement permanent envers le respect de l'environnement, Brother fait équipe avec l'organisme de bienfaisance Cool Earth pour protéger une partie de la forêt amazonienne au Pérou.  

 

Nous luttons ainsi pour empêcher la déforestation, réduire les émissions de CO2 et permettre à la flore et à la faune de prospérer.

 

Dans le cadre de cette action, nous soutenons les communautés locales pour les aider à protéger la forêt amazonienne, tout en récoltant de façon responsable des produits tels que les noix, le café et le cacao. Ces communautés bénéficieront aussi de ressources, notamment de fournitures scolaires et d'un accès à Internet alimenté par l'énergie solaire.   

 

Le parrainage de Brother permet ainsi de protéger quatre kilomètres carrés de forêt amazonienne menacée. Cela représente la taille d'environ 600 terrains de football !

 

Coolearth

 

Pour en savoir plus sur notre engagement envers la protection de l'environnement, visitez le site web (en anglais) de l'organisme Coolearth.

 

Copyright © 1998-2014, Brother France. Tous droits réservés. at your side = à vos côtés
*Catégorie Solution d’impression – Étude Inference Operations – Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013
sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.