Skip Navigation

France - Français | Global Network


Main Content

CARTOUCHES, TONERS
ET AUTRES CONSOMMABLES

Découvrez les Consommables Originaux de Brother

Les consommables Brother originaux moins couteux que les consommables compatibles

 

Avec les consommables Brother originaux :

 

  • Optimisez les performances et la fiabilité de votre imprimante
  • Améliorez le rendement de votre multifonction et obtenez des documents d'excellente qualité

 

Les consommables Brother originaux offrent de meilleures performances que les consommables compatibles, vous permettant de tirer le meilleur parti de votre multifonction et de votre investissement, et d'obtenir une finition vraiment professionnelle.

 

L'utilisation de cartouches d'encre Brother d’origine s’avère plus rentable que l'utilisation de cartouches compatibles moins chères à l’achat, mais qui fuient souvent, ce qui non seulement gaspille de l'encre, mais risque aussi d'endommager votre multifonction.

 

Avec les consommables Brother originaux, au contraire :

 

  • Finis les coûts cachés, car nos cartouches font leurs preuves dès la première utilisation, et à chaque utilisation.
  • Evitez la frustration de devoir réimprimer des pages ou des documents à la qualité insuffisante. Finis les gaspillages de papier, d’encre, de temps et d'argent, qui font grimper le coût de vos impressions et baisser votre productivité.
  • Nos encres (LC980/LC1100/LC1100HY) fonctionnent avec notre technologie la plus récente de gestion de la couleur, pour vous garantir que l'encre ne perdra pas sa couleur pendant plus de cent ans. Vous avez donc la certitude que les documents imprimés avec les cartouches d'encre Brother d’origine ne s'effaceront pas, même après des années d’archivage.

 

 

Consultez notre rubrique Durabilité des documents pour tout savoir sur les certifications obtenus par les consommables Brother.

 

En 2010, Charisco Printer Labs et Allion Japan Inc. ont réalisé des tests indépendants pour comparer les cartouches d'encre LC1100 de Brother à des cartouches compatibles d'autres marques. Les résultats ont révélé de façon très claire de nombreux problèmes associés à l'utilisation de cartouches d'autres marques, notamment des fuites d'encre (qui risquent d'endommager le multifonction, en plus de gaspiller de l'encre et votre argent), des besoins de nettoyage excessifs, des traces importunes d'encre, un blocage des buses à encre ainsi que de nombreuses cartouches cassées.

 

Les cartouches Brother originales ont affiché de meilleures performances que toutes les cartouches compatibles d'autres marques, en particulier pour ce qui est de la longévité, de la qualité et de la stabilité du rendement. Les photographies imprimées avec des cartouches Brother ont duré plus de 100 ans sans perdre leurs couleurs, tandis que le meilleur résultat obtenu par une cartouche d’une autre marque n’était que de sept ans.

 

Sans verre de protection, les images imprimées avec les cartouches d'autres marques n'ont pas résisté à plus de deux ans et demi de stockage. Toutes les photographies imprimées avec ces autres marques se sont effacées au bout de 25 ans, alors que celles imprimées avec des cartouches Brother ont tenu 99,4 ans en moyenne, soit quatre fois plus longtemps.

 

Lire le Rapport (en anglais) du Charisco Printer Labs.

Ou lire le Rapport (en anglais) du Allion Japan Inc.

 

Copyright © 1998-2014, Brother France. Tous droits réservés. at your side = à vos côtés
*Catégorie Solution d’impression – Étude Inference Operations – Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013
sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.