Skip Navigation

France - Français | Global Network


Main Content

ACTUALITÉS

Actualités

Actualités

Brother lance une gamme d’imprimantes "invisibles" destinée aux professionnels

Le groupe japonais Brother, acteur clé sur le marché de l’impression et de l’étiquetage, lève le voile sur deux modèles clés pour les entreprises d’aujourd’hui. Ils offrent une véritable solution d’impression en réseau intuitive et économique. La HL-6180DWT et le MFC-8950DW, derniers-nés de la gamme d’imprimantes « invisibles » laser monochrome, répondent aux besoins des utilisateurs les plus exigeants.

Lumière sur des produits si fiables, jusqu’à en devenir quasiment invisibles…


Brother a pour objectif de combiner à travers une ligne unique de produits, vitesse, réduction des coûts et simplicité d’utilisation. Les imprimantes « invisibles » ont pour vocation de faciliter le quotidien des groupes de travail en entreprise grâce à une impression optimale en noir et blanc pour obtenir des documents sans bavures.

De plus, comme son nom l’indique, les produits sont pensés pour être extrêmement discrets dans l’espace de travail. Compacts et ergonomiques, ils offrent aux utilisateurs un confort d’utilisation inégalable. De plus, la gamme « invisibles » de Brother s’avère être très silencieuse et dotée de multiples fonctionnalités (dématérialisation des documents, mode économie de toner, impression en recto-verso, mode veille profonde, bacs disponibles pour des hauts-volumes...). Ces caractéristiques font de cette gamme un allié indispensable pour les entreprises.


L’imprimante HL-6180DWT et le multifonction
MFC-8950DW : efficacité et fiabilité

HL-6180DWT
En savoir plus sur la HL-6180DWT
Le monde de l’entreprise demande à tous ses collaborateurs de pouvoir travailler avec de courts délais voire dans l’urgence. Brother, avec ces nouveaux modèles, offre la possibilité d’imprimer jusqu’à 40 pages par minute et jusqu’à 6 000 pages par mois.

Ils sont également équipés d’un bac inférieur d’une capacité de 500 feuilles et d’un bac multi formats de 50 feuilles pour imprimer sur le support de son choix.

La HL-6180DWT se distingue par son second bac de 500 feuilles quant au MFC-8950DW, il peut être complété par un autre bac de 500 feuilles et offrir une capacité maximale de 1 050 feuilles pour une meilleure flexibilité.

La qualité reste au rendez-vous avec une résolution d’impression de 1200 x 1200 dpi pour un résultat extrêmement net.

Munis de nombreuses fonctions économiques comme un toner à très haute capacité de 12 000 pages, un tambour séparé..., ces deux modèles Brother assurent une optimisation des coûts à chaque utilisation. Enfin, ils garantissent un accès sécurisé pour une utilisation personnelle ou collective avec la fonction Lock 2.0 et sont compatibles avec Windows, Mac, et Linux afin de s’intégrer parfaitement dans tous les types d’environnement de travail.
MFC-8950DW
En savoir plus sur le MFC-8950DW

Faible empreinte écologique :les deux imprimantes ont un tambour et un toner séparés pour limiter le gaspillage et réduire les coûts d’impression. De plus, le mode veille profonde permet à la machine de consommer moins d’un watt lorsqu’elle est inutilisée.

 

Pour en savoir plus sur cette nouvelle gamme d'imprimantes et multifonctions, www.brother.fr/invisible

 

Copyright © 1998-2014, Brother France. Tous droits réservés. at your side = à vos côtés
*Catégorie Solution d’impression – Étude Inference Operations – Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013
sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.