Skip Navigation

France - Français | Global Network


Main Content

À PROPOS
DE BROTHER

A propos de Brother

Notre expertise

À l'heure du tout numérique et de la génération du tout écran, Brother invente et développe des produits et des solutions d'impression pour que chacun puisse imprimer, numériser, télécopier, copier, étiqueter... En somme laisser, sur le papier, sa plus belle empreinte possible.

Brother Internationnal

Le groupe Brother, son histoire et ses valeurs.

Brother France

Brother France

Des produits, des services et des hommes.

Carrières

NoS ENGAGEMENTS

Vous n'imaginez pas ce qu'il y a derrière une empreinte Brother. Il y a des produits, des consommables et des services adaptés à chacun de nos clients. Il y a aussi des hommes et des femmes de talent, disponibles et attentifs. Il y a surtout une philosophie :
« At your side ».

Brother - Nos Technologies

L'innovation à la portée de tous.

Brother, acteur du développement durable.

Vous accompagner

« At your side » est bien plus qu'une profession de foi.

 

C'est promouvoir une culture et une organisation d'entreprise dynamique entièrement tournée vers le client. Cette dynamique fondée sur des produits performants et une offre de service à forte valeur ajoutée contribue à simplifier la vie des utilisateurs tout en leur permettant de mieux maitriser leur coût d’impression. C'est savoir recommander le bon produit et offrir des services à forte valeur ajoutée pour simplifier la vie des utilisateurs et maîtriser les coûts d'impression. C'est enfin, imaginer toutes les solutions pour des produits sûrs et respectueux de l'environnement à chaque étape de leur cycle de vie. En s’engageant dans une démarche de développement durable, Brother contribue à ce que croissance économique, cohésion sociale et respect de la dimension humaine aillent de pair. Cette ambition est un gage de réussite pour notre groupe sur le long terme.

 

Copyright © 1998-2014, Brother France. Tous droits réservés. at your side = à vos côtés
*Catégorie Solution d’impression – Étude Inference Operations – Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013
sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.