Skip Navigation

France - Français | Global Network


Main Content

SUPPORT
ET ASSISTANCE TECHNIQUE

Bien plus qu’un slogan, « At your side. » souligne une culture et une organisation d’entreprise entièrement tournée vers la proximité avec ses clients. Basée sur la confiance, la qualité et associée à la fiabilité de ses produits, cette proximité fait de Brother une marque fiable et pérenne. C’est pourquoi, Brother vient d’être élu Service Client de l’Année 2014 pour la 2ème année consécutive
Brother vous offre, en plus de la qualité de ses produits, un service après vente. Des femmes et des hommes s'engagent chaque jour, à vos côtés, pour répondre à vos besoins techniques et à vos demandes de conseils et d'informations. Votre satisfaction est le cœur de stratégie du Groupe. Besoin d’un pilote, d’un guide d’installation ou d’utilisation, d’informations sur nos garanties, de solutions logicielles ou de conseils pour utiliser au mieux nos imprimantes ? Accédez rapidement aux solutions à télécharger et aux conseils les plus pertinents, régulièrement mis à jour.

Brother est à vos côtés


Le service après vente Brother France s'investit chaque jour pour votre satisfaction, différents moyens de contact sont proposés pour répondre au mieux et le plus rapidement possible à vos questions et demandes. Une assistance téléphonique 5j/7 vous est proposée,  basée en France dans le site de Brother en région parisienne, elle vous garantit un service de proximité et de qualité. Brother vous offre également un service email 24h/24, 7j/7 rapide et efficace.
 

Au centre des préoccupations de Brother, la satisfaction de ses clients exige une organisation rigoureuse et un investissement permanent dans les solutions et prestations techniques les plus pertinentes, pour répondre à l’ensemble des demandes.
 

A tout moment, et pour tout produit, vous pouvez télécharger la documentation et les solutions logicielles mises à jour régulièrement et proposées sur le site: solutions.brother.com.
 

Le service après vente Brother est à votre écoute pour vous informer sur les extensions de garanties (services Effipack) et les garanties standards proposées avec les produits. Pour joindre le service technique, rendez-vous sur la page "Contactez-nous".

BROTHER À VOTRE ÉCOUTE

LA HOTLINE BROTHER

 

Parc des Reflets - Paris Nord 2
165, avenue du Bois-de-la-Pie
BP 46061 Roissy-en-France
95913 Roissy Charles de Gaulle Cedex.

 

Notre équipe Hotline
est à votre disposition :

 

Du lundi au jeudi :
de 8 h 30 à 12 h 30
et de 13 h 15 à 17 h 30

Le vendredi :
de 8 h 30 à 12 h 30
et de 13 h 15 à 17 h 15


CONTACTEZ LA HOTLINE
 

Copyright © 1998-2014, Brother France. Tous droits réservés. at your side = à vos côtés
*Catégorie Solution d’impression – Étude Inference Operations – Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013
sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.