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L'OFFRE

DE GARANTIE

EFFIPACK

Garantie Effipack - Brother

Conscient des enjeux que représente l’impression dans votre activité quotidienne, nous avons développé pour vous toute une gamme de services de prestations efficaces et de qualité pour vous garantir la performance optimale de vos équipements Brother, ainsi qu’une véritable réduction de vos coûts d’exploitation. Parce que votre satisfaction est pour Brother une priorité, nous avons à coeur de vous garantir un vrai confort d’utilisation de nos produits ainsi qu’une vraie sérénité d’esprit, pour plus de liberté et de simplicité dans l’usage quotidien de nos solutions d’impression. Un seul but : vous apporter le meilleur service et être toujours à vos côtés. 

 

Notre offre de garantie couvre tous nos produits à des tarifs très compétitifs !

 

Simple, elle est constituée de deux durées de couverture : 3 ans ou 5 ans, variable selon les gammes de produits. Riche et bien segmentée, elle se décompose en 4 niveaux de services, en fonction des modèles de la gamme, et couvre toutes les attentes de nos clients en matière de prestations de services, pour toujours plus de liberté dans le choix de la prestation
adéquate.

En souscrivant à notre service EffiPack, vous optez ainsi pour la sérénité.

 

QUESTIONS PRATIQUES

Comment enregistrer sa garantie EffiPack Brother en ligne ?

 

Pour activer votre EffiPack il vous suffit simplement de renseigner et de valider le formulaire d'enregistrement de votre garantie en vous munissant des informations requises concernant votre EffiPack (numéro de série,référence) ainsi que votre produit Brother (numéro de série, date d'achat).

 

Comment déclencher un S.A.V. EffiPack ?

 

Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre équipement Brother, veuillez contacter le support technique Brother :

Support Technique
Réseau de Distribution
0 892 684 109
(0.34 € TTC/MIN)
Support Technique
Consommateurs
0 149 906 109

Une équipe de spécialistes se chargera de résoudre le dysfonctionnement en ligne ou, si cela s’avère nécessaire, de déclencher la prestation de garantie EffiPack que vous avez souscrite.

Réparation technicien sur site

Avec votre garantie Effipack Brother, bénéficiez de la réparation technicien sur siteGrâce à la formule Réparation technicien sur site, un spécialiste Brother se déplace directement sur le lieu où se trouve votre équipement en dysfonctionnement. Cette offre EffiPack couvre le déplacement du technicien dans vos locaux, la main d’oeuvre pour la remise en fonctionnement de votre équipement Brother, ainsi que la prise en charge par Brother de ses pièces détachées. Dans la mesure du possible, l’intervention est réalisée le jour ouvré suivant l’appel.

Echange sur site

Avec votre garantie Effipack Brother, bénéficiez de l'échange sur siteEn optant pour le service EffiPack Échange sur site, un spécialiste Brother se déplace sur le lieu où se trouve le matériel en dysfonctionnement, et vous livre un nouveau produit d’echange. Cette offre couvre le déplacement du technicien, ainsi que la livraison du produit d’échange. Dans la mesure du possible, l’échange sur site est effectué le jour ouvré suivant l’appel.

Aller-retour atelier

Avec votre garantie Effipack Brother, bénéficiez de l'aller-retour atelierEn souscrivant à l’EffiPack Aller-retour atelier, Brother prend en charge les frais de transports aller et retour de votre équipement en dysfonctionnement. Cette formule couvre la prise en charge par Brother des frais d’expédition aller de votre équipement dans un Centre de Maintenance Brother, sa réparation, les pièces détachées, ainsi que la prise en charge par Brother des frais d’expédition retour. Nos Centres de Maintenance assurent en général la réparation du matériel sous 5 jours ouvrés.

Retour atelier

Avec votre garantie Effipack Brother, bénéficiez du retour atelierEn choisissant la formule EffiPack Retour atelier, Brother prend en charge les frais de transports retour de votre équipement en dysfonctionnement. L’EffiPack Retour atelier couvre la réparation de votre équipement dans un Centre de Maintenance Brother, les pièces détachées de votre équipement, et la prise en charge par Brother des frais d’expédition retour de votre équipement. Nos Centres de Maintenance assurent en général la réparation du matériel sous 5 jours ouvrés.

 

Copyright © 1998-2014, Brother France. Tous droits réservés. at your side = à vos côtés
*Catégorie Solution d’impression – Étude Inference Operations – Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013
sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.