1. Home
  2. Scanners
  3. PDS-6000F

PDS-6000F

Scanner à haut volume

2 580,00 € TTC 2 150,00 € HT
Trouver un revendeur
Simplifiez-vous la numérisation et l’archivage au quotidien grâce à une gestion performante du papier, un traitement d’image efficace et une grande variété de fonctions avancées.

Caractéristiques avancées

  • Jusqu'à 60ppm (120ipm) recto-verso en A4
  • Chargeur de documents de 100 feuilles
  • Traitement d'image avancé
  • Sortie multi-image (Vitre d'exposition)
  • Nettoyage des tâches d'encres
  • Numérisation vers E-mail / Image / OCR / Fichier / FTP / Réseau / SharePoint / Application / Imprimante TWAIN, WIA, ICA, SANE

Plus d'informations

Présentation

Scanner professionnel PDS-6000F

Le PDS-6000F offre une solution professionnelle pour les entreprises et les collectivités à la recherche de vitesse et de productivité.

Profitez d’un produit pouvant gérer de hauts volumes de numérisation rapidement et efficacement sans intervention. Le PDS-6000F dispose d’un chargeur de documents de 100 feuilles et est capable de scanner jusqu'à 60 ppm (page par minute) en recto-verso.

 

Ce scanner dispose d'une grande variété de fonctions avancées tel que la détection ultrasonique de plusieurs feuilles ou le système de rouleaux inversés qui vous vous permettra de réduire le risque de blocages intempestifs, synonyme de temps perdu.

 

L’ajout d’une glace de numérisation permet la numérisation des documents reliés tels que les passeports, les magazines et les certificats avec une grande simplicité grâce au panneau de commande intuitif.

Le PDS-5000 F propose également un traitement d'image avancé : atténuation du fond de couleur, détection des couleurs, suppression du fond de couleur et l'alignement des pages, qui vous permettra un traitement de l’image remarquable pour le stockage, l’édition et le partage de l’information.

 

Ce produit est compatible Kofax 5.1 VRS Elite pour une intégration facilitée. Il dispose aussi des pilotes TWAIN, ISIS, WIA, ICA et SANE.

 

Fonctionnalités du traitement de l’image

 

Alignement automatique, rognage automatique, rotation automatique

Aligne automatiquement les images numérisées pour un rendu professionnel.

 

Suppression des pages blanches

 

Les pages vierges peuvent être automatiquement supprimées, réduisant la taille des fichiers numérisés.

 

Gestion dynamique des niveaux

 

Quand les images ou les textes sont difficiles à lire à cause de la densité de couleur, la gestion dynamique du seuil éclaircit ou assombrit l’image selon la valeur souhaitée. Le niveau de tons clairs et foncés peut être ajusté pour améliorer la lisibilité.

 

Suppression des petites tâches d’encre

 

Quand le document original a quelques tâches d’encre ou des piqûres, l’outil d’amélioration d’images vous aidera à nettoyer le support.

 

Processus d’arrière-plan

 

Adoucit ou retire les couleurs non-souhaité, éclaircit ou assombrit les images depuis la numérisation.

 

Gestion des bords

 

Retire les bords d’image intempestive, nettoie les ombres générées par les bordures des documents.

 

Suppression des trous de classeur

 

Produit des bordures nettes en retirant les trous de classeurs de l’image numérisée. Remplissage intuitif des couleurs en fonction de la couleur de fond.

 

Atténuation de la couleur de fond

Retire les fonds en couleur (rouge, vert, bleu, etc.) pour améliorer la lisibilité du texte.

 

Détection automatique de la couleur

 

Le scanner élimine le besoin de trier les documents noir & blanc et couleur en choisissant automatiquement le mode de numérisation en fonction des documents.

 

Multi-canal

 

Les images en couleur peuvent être enregistrées à la fois en monochrome, nuance de gris, ou couleur pour un usage multi-copie
Les scanners Brother, parfaits pour la numérisation professionnelle

Choisissez la marque n°1

Brother est n°1 sur le scanner en 2016*. Choisissez vous-aussi une solution de dématérialisation Brother.

*Chiffre infoSource : Période Janvier-Décembre 

Choisissez une solution de numérisation performante

Le scanner de production PDS-6000F est une solution ultra-efficace. Ce scanner offre des vitesses de numérisation extrêmement rapide (80 ppm / 160 ipm), une gestion papier performante et une durée de vie particulièrement longue. Il trouvera parfaitement sa place dans tout environnement de haut volume de numérisation

Comptez sur un scanner fiable pour numériser un nombre très importants de documents

Conçu pour le travail en continu, le scanner de production PDS-6000F absorbe des volumes très importants en un minimum de temps et sans aucun bourrage. Conçu pour les environnements de haut volume de numérisation, il est doté de fonctions avancées telles que la détection ultrasonique de plusieurs feuilles et le système de rouleaux inversés.

Le détecteur ultrasonique de plusieurs feuilles utilise les ondes sonores pour identifier d’éventuels doublons, réduisant ainsi le risque de données perdues. Le système de rouleaux inversés offre quant à lui une fiabilité exceptionnelle aux utilisateurs les aidant à conserver une vitesse de numérisation optimale en prévenant de tout bourrage papier.

Numérisez vos documents à reliure via la vitre d'exposition

La glace d'exposition intégrée offre la possibilité de numériser les documents sur deux sources pour une intégration mixte, facile et pratique. Numérisez tous types de documents facilement avec un seul périphérique : papier très épais, livret de famille, passeport...

Bénéficiez d'une gestion de document professionnelle grâce à des fonctionnalités avancées

  • Le traitement de l’image : filtrez toutes marques non souhaitées sur vos documents à la numérisation, comme les trous de classeur ou les petites tâches d’encre. Générez des documents clairs et évitez tous litiges lors d’un partage en lecture ou pour signature.
  • L'atténuation du fond de couleur : passez en blanc la couleur de fond d’une page ou de certains éléments (tableaux) pour faciliter la lecture d’un document.
  • La détection de couleurs : éliminez toutes contraintes liées au tri des documents mono ou couleur et gagnez du temps sur la préparation.
  • Les multi-canaux : sauvegardez des images numérisées en 3 couleurs (couleur, monochrome, niveau de gris).
  • La suppression du fond de couleur : les pages blanches sont automatiquement détectées et supprimées permettant de faire des économies de papier et de gagner du temps.
  • L'alignement des pages : aligne automatiquement les images numérisés pour un rendu professionnel.

Spécifications

Caractéristiques et spécifications

Type d’utilisation Bureau
Écran LCD rétroéclairé
RAM 512 Mo
Interface USB SuperSpeed USB 3.0
Avec le carton LxPxH: 323 mm x 613 mm x 263 mm (Bac fermé)
Avec le carton 12,33 kg
Sans le carton LxPxH: 730 mm x 439 mm x 386 mm
Poids 9,2 kg
En fonctionnement 53 watts
Mode prêt 17.6 watts
Mode veille 2.7 watts
Éteint 0.3 watts
Pression sonore 55 dBA
Niveau d’humidité de fonctionnement 20% - 80%
Température de fonctionnement 5℃ - 35℃
Label environnemental Energy Star Oui
Autres Scanner PDS, Adaptateur secteur AC, câble d'alimentation, câble USB 3.0, DVD de logiciels, guide de démarrage rapide, carte de garantie
Types et poids Papier ordinaire, carte de visite, carte plastifiée (carte rigide jusqu'à 1.25mm) et documents reliés (passeports).
Formats 28-400 g/m²
Format des supports - Chargeur automatique de documents Papier (une seule feuille): 51-218 x 54-5994mm, Papier (plusieurs feuilles) : 51-218 x 54-356mm, Chargeur de documents : 218 x 5994 mm, Carte plastifiée : 51-55 x 70-95, Carte plastifiée épaisse : 0.4-0.76mm
Numérisation recto verso Oui
ADF 100
Numériser vers Numérisation vers E-mail / Image / OCR / Fichier / FTP / Réseau /SharePoint / Application / Imprimante
Vitesse de numérisation A4 couleur 80 ppm
Échelle des gris 8 bit
Compatibilité ICA Oui
Détection de pages multiples Oui
Capteur papier Oui
Compatibilité SANE Oui
Résolution de numérisation depuis le chargeur automatique de documents 600 x 600
Compatibilité TWAIN Mac OS X 10.6 ou ultérieur, Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Windows XP
Compatibilité WIA Oui
Garantie 2 ans retour atelier

Garantie