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Bien plus qu’un slogan, « At your side. » souligne une culture et une organisation d’entreprise entièrement tournée vers la proximité avec ses clients. Basée sur la confiance, la qualité et associée à la fiabilité de ses produits, cette proximité fait de Brother une marque fiable et pérenne. C’est pourquoi, Brother vient d’être élu Service Client de l’Année 2015 pour la 3ème année consécutive.
Brother vous offre, en plus de la qualité de ses produits, un service après vente. Des femmes et des hommes s'engagent chaque jour, à vos côtés, pour répondre à vos besoins techniques et à vos demandes de conseils et d'informations. Votre satisfaction est le cœur de stratégie du Groupe. Besoin d’un pilote, d’un guide d’installation ou d’utilisation, d’informations sur nos garanties, de solutions logicielles ou de conseils pour utiliser au mieux nos imprimantes ? Accédez rapidement aux solutions à télécharger et aux conseils les plus pertinents, régulièrement mis à jour.

Brother est à vos côtés


Le service après vente Brother France s'investit chaque jour pour votre satisfaction, différents moyens de contact sont proposés pour répondre au mieux et le plus rapidement possible à vos questions et demandes. Une assistance téléphonique 5j/7 vous est proposée,  basée en France dans le site de Brother en région parisienne, elle vous garantit un service de proximité et de qualité. Brother vous offre également un service email 24h/24, 7j/7 rapide et efficace.
 

Au centre des préoccupations de Brother, la satisfaction de ses clients exige une organisation rigoureuse et un investissement permanent dans les solutions et prestations techniques les plus pertinentes, pour répondre à l’ensemble des demandes.
 

A tout moment, et pour tout produit, vous pouvez télécharger la documentation et les solutions logicielles mises à jour régulièrement et proposées sur le site: solutions.brother.com.
 

Le service après vente Brother est à votre écoute pour vous informer sur les extensions de garanties (services Effipack) et les garanties standards proposées avec les produits. Pour joindre le service technique, rendez-vous sur la page "Contactez-nous".

BROTHER À VOTRE ÉCOUTE

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