Brother
  1. Home
  2. Solutions professionnelles
  3. Secure Function Lock

Secure function lock

Piloter l'accès des utilisateurs aux fonctions de votre appareil Brother

Faites des économies et améliorer votre sécurité en utilisant les fonctions disponibles sur votre matériel Brother.

Quels sont les risques ?

À moins que les imprimantes ne soient installées dans des salles sécurisées, il est toujours possible que quelqu’un puisse récupérer les documents imprimés ; et ce quelles que soient les mesures de sécurité mises en place. Il est de fait crucial, de disposer d’une méthode pour sécuriser les petites et moyennes entreprises ne disposant pas ou ayant une petite infrastructure informatique.

Que peuvent faire les entreprises pour se protéger ?

Brother propose à ces structures un éventail de solutions sécurisées qui préviennent toute intervention de personnes non autorisées.
C'est le cas de Secure Function Lock.

 

Secure Function Lock (ou fonction de sécurité Lock) vous permet de limiter l'accès aux paramètres de l'appareil par le biais du panneau de contrôle. C'est la solution idéale pour les entreprises quie ne souhaitent pas limiter la manière dont les utilisateurs emploient les fonctionnalités mais veulent parallèlement s’assurer qu’aucun d’entre eux, non autorisé ne puisse modifier les paramètres. Vous pouvez aller encore plus loin, en bloquant l’accès aux paramètres de l’appareil mais aussi à certaines fonctions. Les administrateurs peuvent ainsi décider du niveau d’autorisation de chaque utilisateur pour chaque périphérique, en déterminant par exemple lesquels d’entre eux peuvent faxer et numériser ou en mettant en place des quotas mensuels par le biais de codes PIN uniques ou de badges NFC.

  • Maîtriser vos coûts en gérant vos accès
  • Sécuriser votre parc et protéger le flux de document
  • Compatible avec tous types de lecteur de cartes
PrintSmart Secure Function Lock