Brother logo

Besoin

La première étape d’un projet de webconférence consiste en une discussion ouverte autour des freins rencontrés au sein de votre entreprise : management à distance perfectible, difficultés de communication avec l’international, coûts de déplacement importants, salles de vidéoconférence mal équipées, conduite du changement...

Détermination des objectifs :

Économies, gains de productivité dans les échanges distants, enrichissement de la communication client, apport d’une nouvelle dimension à l’assistance en ligne, former vos équipes. Nous évaluerons ensemble vos objectifs, afin d’y apporter une réponse précise.

Solution

Nous procédons ensuite, souvent accompangnés de nos partenaires agréés, à une démonstration à distance d'Omnijoin. Cela vous fera découvrir l'ensemble des fonctionnalités de la solution. Vous serez alors à même d'identifier si elle est en adéquation avec votre besoin.

Assister à notre démonstration

Accompagnement

Nous mettons un point d'honner à vous faire bénéficier d'une formation à l'usage d'Omnijoin : un ou deux référents chez vous sont choiss pour être notre relais auprès des utilisateurs.

Nous vous communiquons les "bonnes pratiques" de la webconférence, enrichies de retours d'expérience de nos clients.

Nous restons proches de vous pour nous assurer de la bonne adoption de la solution par vos utilisateurs.

Contactez-nous

Et après ?

Vous retours enrichissent Omnijoin. C'est ainsi que nous faisons évoluer la solution et grandir nos services. Vos expériences permettent de valider l'adéquation d'Omnijoin avec le marché et de nous assurer, avec nos partenaires, que la solution continue à répondre aux besoins et aux évolutions des entreprises et insititutions.

Faites-nous part de votre expérience Omnijoin