Brother logo

Pas de résultat

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Omnijoin

OmniJoin est une solution de webconférence destinée aux entreprises qui vous permet de réaliser vos réunions en ligne avec un haut niveau de performance et une grande simplicité d'utilisation.
OmniJoin IM vous permet de consulter le statut d’autres membres et de chatter avec eux ou de lancer une webconférence en quelques clics seulement.

OmniJoin IM est téléchargeable à partir du lien suivant :

PC :   Télécharger

Mac : Télécharger

Oui – OmniJoin peut être utilisé sur iPod touch, iPhone ou iPad. OmniJoin mobile app peut être téléchargé sur iTunes

Omnijoin sur iTunes

Omnijoin sur Android

OmniJoin vous permet de tenir des conférences à plusieurs tout en bénéficiant d’une vidéo de qualité optimale avec une synchronisation parfaite de l’audio. Vous pouvez partager et utiliser chats, tableaux blancs, documents, applications ou navigateurs Web, et même des fichiers multimédias, en seulement quelques clics. OmniJoin offre une nouvelle expérience de webconférence avec l'objectif de démocratiser son usage en entreprise.
Le partage de documents vous permet de partager tous vos documents en ligne. Les données d’application sont transformées en format image, puis partagées. Pendant le partage, vous n’avez pas la possibilité de modifier ou d’éditer les données d’origine. Le partage de documents est généralement plus rapide que le partage d’application. Le partage PowerPoint est utile si vous souhaitez partager un diaporama PowerPoint. Les animations ne peuvent cependant pas être partagées. Le partage PowerPoint est généralement plus rapide que le partage d’application. Le partage d’application vous permet de partager l’application elle-même avec les participants. Pendant le partage, vous avez la possibilité de modifier ou d’éditer les données d’origine.
Oui. OmniJoin IM vous permet de vérifier l’état des autres membres (en ligne, occupé, absent ou hors ligne).
Oui, vous pouvez utiliser OmniJoin depuis l’étranger. Il vous suffit d'être équipé d'un PC, d'une connexion Internet, d'une webcam et d'écouteurs ou de haut-parleurs. Pour plus d’informations sur la configuration requise, cliquez sur Quelle est la configuration système requise ?
Anglais, Français, Allemand et Espagnol. Nous planifions le support dans d’autres langues.

Oui. Les résolutions de 720 et 1080i jusqu’à 30 images par seconde sont prises en charge.
La résolution maximale dépend de votre forfait ainsi que de votre environnement.
Pour bénéficier de la résolution Full HD, vous devez disposer d’une carte de capture vidéo compatible avec Windows DirectShow.

Pour plus d’informations, cliquez sur Quels webcams ou périphériques vidéo sont pris en charge ?

Oui. OmniJoin peut gérer tous les écrans connectés à votre ordinateur, quel que soit leur nombre. Cela vous permet de partager sur un écran tout en visionnant la vidéo sur un autre, ce qui s’avère tout particulièrement utile pour les stations de travail à deux écrans, ainsi que dans les salles de conférence ou sites de formation, par exemple.
Oui, vous pouvez partager plusieurs fichiers pendant une conférence, ce qui vous permet, pendant la réunion, la permutation rapide d'une présentation à un tableur ou à une application.
Oui, vous pouvez partager plusieurs fichiers lors d’une conférence, et basculer rapidement d'une présentation à une feuille de calcul par exemple.
Il n’y a pas de limitation pour le partage d'application. Vous pouvez partager toutes les applications que vous souhaitez.
Oui. Le partage d’application vous permet de modifier ou d’éditer le fichier pendant le partage.
Oui. Les hôtes peuvent accorder ou reprendre 13 privilèges aux participants avant ou pendant une conférence. Les administrateurs peuvent limiter la fonction de toutes les salles de conférence.
Oui, vous pouvez enregistrer certaines de vos réunions OmniJoin à titre de référence ou de contrôle. Vous pouvez sauvegarder la vidéo enregistrée sur votre ordinateur et la partager avec d’autres.
Oui. Vous pouvez planifier une conférence en suivant les étapes ci-dessous.  
1. Ouvrez OmniJoin IM à l’aide de l’icône OmniJoin disponible dans la zone de notification.
2. Sélectionnez l’onglet [Conférence].
3. Sélectionnez [Planifier une conférence].
4. Spécifiez un sujet.
5. Spécifiez la date, l’heure et la durée ou toute autre information.
6. Cliquez sur OK.
Oui, si vous n'avez pas de webcam, vous pouvez profiter de la conférence audio.
Oui. OmniJoin authentifie tous les hôtes de la conférence, offre la possibilité de verrouiller les salles de conférence ou exige des participants la saisie d’un mot de passe. Il prend en outre en charge le cryptage SSL/TLS 128 bits de bout en bout sur l’ensemble des communications. Vous pouvez également demander que les participants s’enregistrent au préalable afin de limiter leur nombre et de les authentifier.
Oui. OmniJoin est compatible avec les cartes de capture vidéo haute qualité, les webcams haute définition et les écrans LCD/plasma d’une salle de conférence. Les utilisateurs peuvent se connecter à la même conférence depuis leur bureau. Dans un cas comme dans l’autre, les utilisateurs peuvent partager et annoter des présentations Powerpoint, et tenir des conférences en ligne instantanées en utilisant de la VoIP et de la vidéo haute qualité.