1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualites
  5. 2018
  6. BLI Winter Pick Award 2018 MFC-L9570CDW

L’imprimante laser couleur MFC-L9570CDW de Brother récompensée par un BLI Winter Pick Award 2018

Spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information, Brother a reçu un BLI Winter Pick Awards 2018 pour l’imprimante multifonction MFC-L9570CDW, modèle phare de sa gamme laser couleur. Offrant une fiabilité optimale, elle a été reconnue comme « imprimante multifonction laser couleur d’exception » pour les PME.

 

Les prix BLI : convoités et difficiles à obtenir

Fort d’une expertise de plus de 50 ans et d’une impartialité reconnue, le laboratoire d’essais BLI récompense deux fois dans l’année les acteurs de l’impression et de la bureautique, sur plusieurs critères (innovation, consommation énergétique…) et dans différentes catégories (scanners, imprimantes, multifonctions…).

Les prix de BLI sont les distinctions les plus difficiles à obtenir et les plus convoitées de l’industrie. L’imprimante laser couleur MFC-L9570CDW a cependant su briller par :

  • Sa fiabilité
  • Son rendu de haute qualité en mode impression et copie
  • Ses vitesses de numérisation, exceptionnellement rapides et l'intégration simplifiée des services cloud
  • Ses fonctionnalités avancées telles que son architecture ouverte pour l’implémentation de solutions Brother et tiers (Brother Solutions Interface)

Martin Soane, Responsable Laboratoires Europe pour Keypoint Intelligence - Buyers Lab, a déclaré : « Les utilisateurs occupés n’auront aucune difficulté à produire rapidement des éléments de qualité grâce à l’imprimante Brother MFC-L9570. La qualité de l'image est remarquable avec des visuels aux couleurs vives, un noir intense et un texte net. Alors que les vitesses d'impression et de copie sont impressionnantes, la vitesse de numérisation est tout aussi exceptionnelle. Par ailleurs, la MFC-L9570CDW dispose d’un chargeur de documents pouvant recevoir jusqu’à 80 feuilles et utilise des consommables haute capacité, ce qui minimise les interruptions au niveau des flux de travail». 

Nicolas Cintré, Directeur Adjoint Marketing et Communication chez Brother France ajoute : « Ce nouveau prix est une démonstration de nos efforts continus en termes d’amélioration et d'innovation produit afin d'offrir une valeur supérieure à nos clients. Le MFC-L9750CDW est la machine idéale pour les entreprises qui sont à la recherche d’une fiabilité sans faille pour leurs périphériques d'impression et de numérisation ».

Si le MFC-L9570CDW de Brother reçoit aujourd’hui un BLI Winter Pick Award 2018, il est à préciser que les séries L8000 et L9000 ont également été recommandées en 2017 pour leur qualité d'impression, leur facilité d'utilisation ou encore, leur vitesse d’impression.