1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualites
  5. 2018
  6. Brother, présent sur ROOMn du 6 au 8 mars 2018 à Monaco

Brother, présent sur ROOMn du 6 au 8 mars 2018 à Monaco

Brother, spécialiste de l’impression et des solutions dédiées à la mobilité, annonce sa participation à la 6ème édition de ROOMn. Ainsi, les visiteurs pourront découvrir les solutions développées par la marque pour accompagner les professionnels vers une transition digitale optimale.

« Axe primordial du département R&D chez Brother, la mobilité s’inscrit aujourd’hui dans l’ensemble de nos solutions, de l’impression à la numérisation. La recherche constante d’efficacité invite les entreprises à fournir à leurs collaborateurs nomades les mêmes facilités bureautiques que leurs collègues sédentaires. Nos offres, pratiques et accessibles, répondent à ce besoin et permettent de gérer les documents en toutes circonstances », souligne Nicolas Serra, Senior Manager Solutions de Mobilité et de Traçabilité chez Brother France.

Des solutions innovantes pour des interventions complexes

Les casques de visualisation AirScouter seront mis à l’honneur à l’occasion de cet événement. Brother annonce en effet le lancement de 3 nouveaux modèles : WD-350B, WD-360B et WD-370B. Ils sont conçus pour améliorer la productivité au travail en renvoyant des images de haute qualité dans le champ de vision de l’utilisateur.

Ces solutions « plug and play » sont dotées d’un bras flexible et d’une image modulable au besoin : l’ajustement de l’image se fait via la mollette pour un rendu optimal, qu’il s’agisse de visualisations proches ou lointaines. Par ailleurs, pensés pour faciliter les connexions avec une grande variété d’équipements, les Air Scouter disposent entre autres d’un port HDMI. Enfin, la certification IP54 garantit une résistance à la poussière et à l’humidité.

La traçabilité également mise à l'honneur

Parmi les produits présentés sur ROOMn figurent les imprimantes mobiles 2 pouces RJ-2000 qui sont récemment venues enrichir l’offre de Brother. Robustes et légers, ces nouveaux modèles (RJ-2030/2050 pour les reçus et RJ-2140/2150 pour les reçus et les étiquettes) se distinguent par des caractéristiques très recherchées par des secteurs d’activité tels que la vente au détail et sur le terrain, les services, les transports et la logistique.

Roomn sera également l’occasion de présenter la gamme d’imprimantes d’étiquettes TD-2000 dédiée à la traçabilité alimentaire et médicale.

Numérisation sur le terrain

Les scanners mobiles sont aujourd’hui un outil indispensable pour les travailleurs nomades et ces derniers pourront faire de la gamme DS leur meilleure alliée au quotidien.

Ces scanners se transportent aisément dans un véhicule ou dans une sacoche et permettent de numériser contrats, bons de livraison… en toute simplicité.