1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualites
  5. 2018
  6. Brother, de nouveau présent sur le salon Mobility For Business

Brother, de nouveau présent sur le salon Mobility For Business

Du 17 au 18 octobre 2018, Paris - Porte de Versailles Hall 7.3 – Stand C4-D7

Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, participera cette année encore au salon Mobility For Business, rendez-vous de référence dédié aux solutions et applications mobiles professionnelles. Cet événement sera pour Brother l’occasion de renforcer sa présence sur le marché de la mobilité.

A l’heure où la mobilité bouleverse la notion même de travail et s’inscrit comme un enjeu majeur pour les professionnels de tous secteurs d’activités, Brother ne cesse de développer des solutions pensées pour faciliter le quotidien des employés nomades. 

Qu’il s’agisse d’imprimer, de numériser ou d’étiqueter, le groupe japonais met ainsi à leur disposition des produits et des services innovants répondant à des problématiques métiers bien identifiées.

Des gammes conçues pour les travailleurs nomades

De nombreux professionnels, ne travaillant pas à des postes fixes, ont besoin d’équipements mobiles, robustes et fiables facilitant leurs missions et leur permettant de respecter les exigences réglementaires liées à leur activité.

Brother présentera ainsi sur son stand plusieurs solutions répondant à des besoins professionnels spécifiques. Les visiteurs pourront (re)découvrir :

  • les solutions d’impression d’étiquettes et de reçus modulables de la gamme TD. Ces imprimantes dédiées à l’identification et à la traçabilité intègrent une batterie rechargeable pour une utilisation en toute autonomie.
  • les imprimantes d’étiquettes QL qui, grâce à la technologie thermique directe en 2 couleurs – noir et rouge – permettent de faciliter la communication et de mettre en évidence certaines informations.
  • les imprimantes mobiles PJ, destinées à l’impression de documents au format A4 (rapports d’interventions, bons de livraison, …).

Imprimer en toutes circonstances dans les environnements les plus exigeants !

Brother profitera également du salon Mobility for Business pour présenter un nouveau modèle de la gamme d’imprimantes d’étiquettes et de reçus RJ. Résistante aux chutes jusqu’à 2,1m et aux conditions extrêmes (poussière, humidité), la RJ-4230B est pourvue d’une connexion Bluetooth, d’un port USB et d’une batterie intelligente rechargeable. Simple d’utilisation, elle permet d’imprimer étiquettes d’expédition, inventaires ou encore, bons de commande au format 4 pouces. Elle se positionne ainsi comme une alliée de choix pour les services sur site.