Ajouté au panier

Brother remporte des Good Design Awards pour la 26e année consécutive

Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information, se voit de nouveau récompensé par des Good Design Awards pour plusieurs produits dans les catégories impression, numérisation et étiquetage.

 

L’imprimante laser monochrome HL-L2375DW, le scanner bureautique ADS-2200 et l’étiqueteuse P-touch CUBE Plus ont remporté le prestigieux prix japonais Good Design Award pour leur conception, leur esthétique et leur ergonomie. 

Le Good Design Award est un gage de qualité et d’innovation. Il est décerné aux produits et services novateurs qui ouvrent des horizons en termes de design. Brother a reçu ce prix pour la première fois en 1960 pour une machine à coudre grand public et plus de 200 de ses produits ont été primés depuis. 

Nicolas Cintré, Directeur Marketing chez Brother France, explique :

Le Good Design Award évalue non seulement l’esthétique des produits mais aussi l’expérience utilisateur qu’ils offrent, leur impact environnemental et leur caractère innovant pour la société. Ce prix récompense les efforts concertés de tous les collaborateurs Brother impliqués dans le développement, la fabrication et la commercialisation de nos produits et services. Fidèles à notre devise “At your side”, nous nous engageons à faire de nos clients notre priorité absolue, en concevant des produits qui répondent à leurs besoins.