1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualites
  5. 2018
  6. Deux nouveaux scanners petits mais puissants signés Brother

Deux nouveaux scanners petits mais puissants signés Brother

A l’heure où le monde du travail est en pleine mutation, nous assistons à une réelle transformation des espaces de travail et s’équiper de technologies adaptées est devenu une véritable nécessité pour les professionnels. C’est dans cette logique que Brother, spécialiste de la numérisation et de la gestion du document, présente aujourd’hui sa gamme de scanners compacts. Légers et de faible encombrement, les ADS-1200 et ADS-1700W allient mobilité et performance.  

L’espace au travail est une réelle priorité pour les Français. En effet, selon une étude menée par l’Observatoire de la qualité de vie au bureau, 92% des professionnels déclarent que ce critère a un impact important sur leur efficacité et 88% considèrent même que cela joue sur leur motivation (1).

Pour répondre aux besoins de tous les professionnels en quête d’équipements compacts et performants, Brother a développé deux nouveaux scanners de documents dont la largeur est similaire à celle d’une feuille de papier A4. 

ADS-1200 : le scanner de documents portable, à emporter partout avec soi

Le scanner compact ADS-1200 est idéal pour les utilisateurs à la recherche de simplicité et ayant à numériser des documents en situation de mobilité. Équipé d’un chargeur automatique de documents, il est capable de numériser jusqu’à 25 pages par minute. Par ailleurs, pouvant être alimenté en étant connecté à une batterie externe (en option) ou à un PC, il est facilement transportable.

Autre avantage non négligeable : la numérisation en une seule touche « one touch » permettant de numériser les documents et de les envoyer directement vers un ordinateur ou une clé USB. 

ADS-1700W : le premier scanner du marché avec numérisation automatique

Doté du Wi-Fi et d’un écran tactile couleur de 7.1 cm, le scanner compact ADS-1700W rend la numérisation de documents plus intuitive que jamais. Simple d’utilisation, il permet en effet de programmer jusqu’à 20 raccourcis. 

De plus, grâce à la fonction de numérisation automatique « Auto start scan », l’ADS-1700W est le premier scanner du marché à détecter seul l’ajout d’un document et à lancer de lui-même la numérisation puis l’envoi vers une destination prédéfinie.
 

La digitalisation de cartes plastifiées est également facilitée sur l’ADS-1700W qui offre le choix entre deux modes de numérisation : le mode « documents standards » via le chargeur automatique de documents et le mode « cartes plastifiées » via une fente située à l’avant du scanner. 

Enfin, ce modèle permet de limiter les fonctions à certains utilisateurs afin que des informations sensibles et personnelles puissent être sauvegardées en toute sécurité et protégées des accès non autorisés.

L’ensemble de ces caractéristiques font de l’ADS-1700W le compagnon indispensable des professionnels ayant besoin de numériser et de partager des documents régulièrement.

Infos pratiques :

 

Scanner ADS-1200

  • Dimensions : L. 30 x P. 10 x H. 8 cm
  • Poids : 1,36 kg

Scanner ADS-1700W

  • Dimensions : L. 30 x P.10 x H. 8 cm
  • Poids : 1,4 kg
Prix publics conseillés HT :
Scanner ADS-1200 = 232,50€ HT
Scanner ADS-1700W = 282,50€ HT

 

(1) Observatoire de la qualité de vie au bureau: www.csa.eu/media/1073/opi20151105-csa-actineo.pdf