Ajouté au panier
  1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualités
  5. 2019
  6. Brother France, partenaire des Influenceurs Family Awards

Brother France, partenaire des Influenceurs Family Awards

Ce lundi 9 septembre 2019 au Grand Rex, Brother France a participé au premier événement visant à récompenser des influenceurs famille dans diverses catégories :
les « Influenceurs Family Awards ». Lors de cette cérémonie animée, entre autres, par Sylvie Tellier, Directrice générale de la société Miss France, Brother France s’est vu récompensé pour sa gamme variée d’étiqueteuses.

A l’heure où le marketing d’influence ne cesse de gagner du terrain, Multipresse – agence de communication 360° et groupe de presse spécialisé dans la famille – a pris le parti d’organiser le premier événement mettant en avant les influenceurs parentaux, lifestyle, mode, beauté, déco, voyage ou encore, animaux.

Cet événement fut l’occasion de mettre à l’honneur les 40 influenceurs – nano, micro, macro et méga – ayant récolté le plus de votes sur la plateforme dédiée. Un jury, composé de personnalités bien connues des réseaux sociaux telles que Angie Maman, Madame Floutch, Poussine et Mimi Cuisine, a ainsi désigné un gagnant dans chaque catégorie.

Brother et les influenceurs

Depuis plusieurs années déjà, Brother a entrepris de s’associer à des influenceurs en vue de promouvoir ses solutions d’étiquetage. C’est donc tout naturellement que l’entreprise japonaise était présente au Grand Rex pour présenter ses nouveautés et profiter d’un moment privilégié avec ces créateurs de contenus.