Ajouté au panier
  1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualites
  5. 2019
  6. Le partenariat entre Brother et Ysoft offre aux entreprises une solution de gestion des impressions optimisée

Le partenariat entre Brother et Ysoft offre aux entreprises une solution de gestion des impressions optimisée

La solution YSoft SafeQ, pensée pour centraliser la gestion des services d'impression et de numérisation de documents, est désormais intégrée aux multifonctions Brother.

Grâce à l’intégration de YSoft SafeQ sur les périphériques d’impression Brother, les entreprises peuvent aujourd’hui profiter d’une productivité accrue, de flux documentaires sécurisés et de services d’impression à coûts réduits. Les fonctionnalités YSoft SafeQ sont ajoutées selon les besoins, sous forme de suites logicielles ou via des modules individuels. Les utilisateurs de la marque Brother peuvent ainsi bénéficier des fonctionnalités YSoft SafeQ dédiées à la gestion d'impression, à l’automatisation du workflow de numérisation ou une combinaison des deux.

Brother rejoint la longue liste des marques compatibles avec les terminaux embarqués Ysoft. 

Des équipes techniques Brother dédiées sont formées pour concevoir et déployer la solution idéale, capable de répondre aux besoins d'une entreprise quelle que soit sa taille. Grâce à l'architecture modulaire de la solution YSoft SafeQ, les entreprises ont ainsi la garantie d'être accompagnées efficacement dans leur croissance.

Les terminaux embarqués sur les multifonctions Brother permettent aux utilisateurs et aux administrateurs d’exploiter les principales fonctionnalités de YSoft SafeQ, telles que l'impression sécurisée en mode « pull », des outils de réduction des coûts, des workflows améliorant la productivité ou encore, des rapports complets pour la surveillance et l'audit des usages.

Les clients Brother peuvent également profiter de la solution YSoft SafeQ Advanced Scan Workflows qui transforme les tâches répétitives en des processus automatisés comme la numérisation, le traitement et l’enregistrement dans des emplacements prédéfinis et ce, de façon sécurisée. De plus, les workflows de numérisation sont optimisés grâce à la Reconnaissance Optique de caractères (ROC), intégrant l'indexation (qui facilite la recherche de documents) et la rédaction de texte.   

" L’intégration de la solution YSoft SafeQ au sein des équipements Brother nous permet d'élargir notre offre de services d'impression et de proposer aux entreprises une solution avancée, flexible, sécurisée et efficace ", déclare Chris Marshall, Directeur Business Printing & Solutions chez Brother International Europe. " Ce partenariat répond aux défis et aux exigences auxquels sont confrontées les entreprises en s'adaptant à leurs besoins en termes de services d’impression et en leur permettant de se concentrer sur leur business. "

" Alors que les entreprises mettent en œuvre des projets de transformation numérique en vue d’améliorer leur productivité, les services d'impression, et en particulier les workflows de numérisation automatisés, offrent un gain de temps considérable et accélèrent la productivité ", explique Lukáš Maňásek, Directeur commercial chez YSoft. " Nous travaillons en étroite collaboration avec Brother pour permettre aux entreprises du monde entier d'améliorer la gestion de leurs impressions et de leurs documents. "

 

À propos d'YSoft :

YSoft fournit des solutions intelligentes qui contribuent à l'amélioration des processus d'entreprise. La plateforme de solutions YSoft SafeQ est utilisée par des entreprises de petite et moyenne taille pour gérer, optimiser et sécuriser leurs workflows mais également leurs processus d'impression et de numérisation. Ses solutions d'impression 3D s’adressent principalement au secteur de l'éducation en fournissant des avantages uniques en termes de workflows et d'amortissement des coûts.
Cette société fondée en 2000 dispose d’un siège social à Brno, en République tchèque mais également de bureaux en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) ainsi que dans la région Asie-Pacifique (APAC). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.ysoft.com.