Ajouté au panier
  1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualités
  5. 2019
  6. Brother remporte le prix de la "Vidéo de l'année" dans le cadre du European Office Products Awards 2019 !

Brother remporte le prix de la "Vidéo de l'année" dans le cadre du European Office Products Awards 2019 !

Brother a reçu le prix de la « Vidéo de l’Année » dans le cadre des European Office Products Awards (EOPA) 2019 grâce à la vidéo dédiée à la VC-500W, sa première imprimante d’étiquettes couleur.

Le jury a été impressionné par la vidéo saisissante, créative et captivante mettant en scène les fonctionnalités du produit. La vidéo a également généré une visibilité et un impact considérables sur les différentes plateformes de réseaux sociaux. 

La VC-500W permet de créer des étiquettes utilisant un spectre colorimétrique complet en employant la technologie révolutionnaire ZINK Zero Ink™. L’impression se fait alors grâce à des cristaux de couleurs incorporés au ZINK Paper™ qui sont activés grâce à la chaleur, ce qui permet d’obtenir une impression couleur de haute qualité. De ce fait, l’imprimante n’utilise donc pas de cartouches de toner ou d’encre.

Nicolas Cintré, Directeur Marketing chez Brother France, déclare : « Nous sommes heureux d’avoir reçu ce prix. S’agissant de notre première imprimante d’étiquettes tout-en-couleur, nous souhaitions créer une vidéo percutante, colorée et dynamique pour refléter toutes les fonctionnalités de notre produit. Nous avons cherché à illustrer précisément les fonctions innovantes et les caractéristiques uniques de notre imprimante : ce prix montre bien que nous avons atteint notre objectif. Nous sommes très fiers de cette nouvelle technologie et des supports qui nous ont permis de la développer. Cette distinction reconnue par l’industrie au niveau européen, représente donc une grande réussite pour notre Groupe. »

Dans le cadre de l’édition 2019 des EOPA, Steve Hilleard, PDG d’OPI et Président du jury des EOPA, a ajouté : « Depuis le mois d’octobre, nous avons traité une multitude de nominations et de candidatures. Comme chaque année, le jury a éprouvé des difficultés pour se mettre d’accord sur les listes de propositions retenues et pour désigner les lauréats. Une fois de plus, les EOPA de cette année s’imposent comme une distinction prestigieuse dans ce secteur en perpétuelle évolution qui cherche sans cesse à relever les défis qui se présentent. »

La cérémonie de remise des prix de la 18e édition des European Office Products Awards (EOPA) a eu lieu à Amsterdam le 5 mars 2019.

 

Pour plus d'informations sur la VC-500W, rendez-vous sur la page dédiée !

À propos des EOPA :

Avec cette 18e édition, les European Office Products Awards s’imposent aujourd’hui comme une référence pour les entreprises évoluant à l’échelle européenne. Les prix récompensent la performance commerciale, l’innovation et le professionnalisme, permettant ainsi aux entreprises lauréates de promouvoir leurs meilleures réussites et de se démarquer de leurs concurrents.

Pour en savoir plus sur le programme, rendez-vous le site !